| FEEDBACK AMAETA | |
|
+133drac38 lorrainebmcfly Azuria Bella57 Zelda.H Meclya Mademoiselle Uma libellul91 Seguchi Chanese kokeshi willowcappu Nel Lady Jabberwock Darkdaisy framboisie Clem Laure. Gabrielle miss_yu Axel Gabriel Eris Alichka Rochel dragon_fruit Shaolan AliceInWonderland Liberty. *nanou* Princess6 vanyli caro nylh Ellie missy vicky Lumina Blablette Saiko elfe75 denerian ~ Madoka ~ Cachoou Osi-chan Sheena Hyène marquise83 moonbloode Maud. MakMak Mielyne solyane Sisley Follow-the-Wind Mirwen MiiK0O Lilysatis Arcadia avalon Ayaline elfyrella lizbel Morelindele marie-p37 Willamai Ciloo xiao-meii Nekochaton angy1800 Ryume gemini cerise 1333 Mister Minou BlackFiriel Milka tsubame Valère Juliette Marjorie sinstresse Valou Giovanna Løu Framboise Rozenn hitsugi Bluu Douce plume Marleen Zouzou Peach papayebong ehowinn Sailorterre Belin Shéris Epsylon Naelle MANOU uchan Mad cat Lola Sample louloute1960 isa Banshee Utako Tsumi linn lovelyshiva silene Roussinette audrey celynette Ludwig momochi Linoa Solfiloux Sofairy Lynxia Llysewein Tee-chew lillycat nanasscrap Azu ingrid ladynarutochan angrychan Cassiel velkane Delphine Nae-chan NAT Ezi amaeta 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 2 Avr 2012 - 12:56 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour 2 tenues, elle a fais exactement selon mes désirs et je peux dire que je n'en suis que ravis, les tenues sont magnifiques *o*
+1
Merci encore =) | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 2 Mai 2012 - 19:45 | |
| Commande d'un headbacks pour Unoa a Amaeta, malgrès mes soucies de virement qui ne passé pas, elle à était extrémement patiente et compréhensifs, article arrivé vraiment bien protéger !
Communcation agréable ! ^^
Je recommande donc fortement ! X3 | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 3 Mai 2012 - 19:09 | |
| J'ai acheté un headback Unoa à Amaeta.
Il va nickel à ma puce, envoi super rapide et très bien protégé.
Merci encore! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 3 Mai 2012 - 20:40 | |
| Amaeta a réalisé un headback pour ma future face plate Unoa. La fabrication et l'envoie furent très rapides et soignés, la communication très sympa et le head back juste génial!! Je recommande Amaeta pour son travail et sa qualité en tant que vendeuse =)
+1 évaluation positive en tant que vendeuse^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 24 Mai 2012 - 22:45 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un hoodie/ manteau pour msd, en lui envoyant des photos de ce que je voulais et la réalisation est parfaite^^. Envoi rapide, bien protégé et bonne communication.
+1 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 31 Mai 2012 - 20:24 | |
| Nous avons fait un échange salopette/headback et ce dernier était de qualité, la communication bonne, et l'envoi rapide.
Merci a toi ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 6 Juin 2012 - 12:05 | |
| J'ai acheté un headback unoa à Amaeta.
Communication très agréable, envoi plus que rapide et super bien emballé.
Rien à redire, je la recommande vivement. MERCI | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 10 Juin 2012 - 16:05 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue. Elle l'a réalisé exactement selon mes instructions et me l'a envoyé très rapidement. Le résultat a comblé toutes mes attentes.
Merci encore Amaeta. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 15 Juin 2012 - 23:26 | |
| J'ai passé commande d'un headback unoa à Amaeta:
La communication a été très bonne et agréable, j'ai eu des réponses rapides. La fabrication et l'envoie ont été tout aussi rapide. C'était parfaitement bien emballé. Tout s'est bien passé.
Je recommande cordialement. ++ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 17 Juin 2012 - 21:31 | |
| Amaeta m'a fait un headback pour Unoa et un pour Chibi unoa. Communication très agréable, envois rapides et soignés. C'est avec plaisir que je referai affaire avec toi Merci <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 29 Juil 2012 - 9:04 | |
| J'ai commissionnée Amaeta pour un costume 70cm et un cache sexe pour mon chalco. personne très sympathique avec un travail qui vaut plus que largement son prix!!! le travail est soigné et impeccable, merci à toi pour cette impeccable je recommande donc sans soucis | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 29 Juil 2012 - 9:34 | |
| à noter que j'ai voulu supprimer le mot impeccable en trop et que j'ai supprimer le mot transaction à la place ^^'
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 30 Aoû 2012 - 10:42 | |
| J'ai commissionné Ameata pour un headback unoa , une super communication, envoi rapide et un emballage très soigné !!. Une transaction agréable, Vendeuse à recommander qui ,je pense très très fort a plus besoin de faire ces preuves encore merci encore a toi Amaeta et a une toue prochaine !
| |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 8 Déc 2012 - 14:21 | |
| Achat d'un headback Parfait en tous points amaeta est une personne adorable et très soigneuse Que du bonheur de faire une transaction avec une personne comme amaeta Merci pour tous | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 18 Déc 2012 - 13:02 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue sd, très bonne communication, envoi rapide et soigné, et la tenue est parfaite. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA | |
| |
|
| |
| FEEDBACK AMAETA | |
|