| FEEDBACK AMAETA | |
|
+133drac38 lorrainebmcfly Azuria Bella57 Zelda.H Meclya Mademoiselle Uma libellul91 Seguchi Chanese kokeshi willowcappu Nel Lady Jabberwock Darkdaisy framboisie Clem Laure. Gabrielle miss_yu Axel Gabriel Eris Alichka Rochel dragon_fruit Shaolan AliceInWonderland Liberty. *nanou* Princess6 vanyli caro nylh Ellie missy vicky Lumina Blablette Saiko elfe75 denerian ~ Madoka ~ Cachoou Osi-chan Sheena Hyène marquise83 moonbloode Maud. MakMak Mielyne solyane Sisley Follow-the-Wind Mirwen MiiK0O Lilysatis Arcadia avalon Ayaline elfyrella lizbel Morelindele marie-p37 Willamai Ciloo xiao-meii Nekochaton angy1800 Ryume gemini cerise 1333 Mister Minou BlackFiriel Milka tsubame Valère Juliette Marjorie sinstresse Valou Giovanna Løu Framboise Rozenn hitsugi Bluu Douce plume Marleen Zouzou Peach papayebong ehowinn Sailorterre Belin Shéris Epsylon Naelle MANOU uchan Mad cat Lola Sample louloute1960 isa Banshee Utako Tsumi linn lovelyshiva silene Roussinette audrey celynette Ludwig momochi Linoa Solfiloux Sofairy Lynxia Llysewein Tee-chew lillycat nanasscrap Azu ingrid ladynarutochan angrychan Cassiel velkane Delphine Nae-chan NAT Ezi amaeta 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 13 Oct 2009 - 11:41 | |
| Comme à l'habitude, transaction très pro, rapide, soignée et communication au top, conclusion : feedback ultra positif. Un grand merci à toi Amaeta, je sais que je peux faire mes transactions avec toi, les yeux fermés |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 13 Oct 2009 - 21:37 | |
| J'ai acheté un headback à Amaeta, c'est une vendeuse rapide, efficace et agréable, et je suis parfaitement satisfaite du dit headback. Merci beaucoup ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 18 Oct 2009 - 16:16 | |
| j'ai commandé une robe et bustier steampunk transaction parfaite en tout point une vrai merveille comme d'habitude merci beaucoup j'adore. | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 28 Oct 2009 - 12:52 | |
| Voila mon achat !!! Transaction parfaite!! Max est fin prête pour sa journée SAFARI dans les boutiques de la rue de Rivoli. Vêtue d'un jolie ensemble de chez Amaéta, elle est accompagnée de Guerlain, son gentil chihuahua, lui même habillé par "toutou chic de Paris" ............ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 29 Oct 2009 - 12:08 | |
| j'ai commissionné amaeta pour un pontalon et gilet noir en cuir +un chemisier blanc .Commission super belle. Communication excellente, elle réponds à tous les mps!! Envoi rapide, très bien emballé, bref vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés .Voici son travaille!!! | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 9 Nov 2009 - 22:43 | |
| J'ai commandé un headback pour ma fp unoa à amaeta, et le headback est parfait, je suis trop contente !! Bien emballé et tout...merci ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 2 Déc 2009 - 20:02 | |
| commande d'un headback a Amaeta , confection et livraison ultra rapide , travail et emballage tout a fait irreprochable .. bref .. un regal ! | |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 3 Déc 2009 - 21:11 | |
| J'ai vendue une pouppée a amaeta et la transaction a été parfaite!!Vraiment très gentile!Merci encore | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 9 Déc 2009 - 19:18 | |
| j ai commissioné un make up tete dolfie dream travail impeccable de pro tres bonne communication envoie rapide et soigné je suis ravie du resultat dailleurs j ai reiterer!!!!merci amaeta | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 15 Déc 2009 - 16:53 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue pour ma Mecha Angel ^^ Amaeta a été très rapide, et il faut dire que c'est une pro, la tenue est vraiment merveilleuse Merci ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 17 Déc 2009 - 12:10 | |
| J'ai commandé un headback à Amaeta : la livraison a été ultra rapide, la communication très agréable et le produit très bien réalisé, bref tout est parfait ! Merci beaucoup | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 23 Déc 2009 - 17:58 | |
| Achat d'un headback : très bonne communication, réalisation et envoie rapide, très bien emballé ^^ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 24 Déc 2009 - 15:34 | |
| J'ai commandé une tenue.. je suis aux anges !! Très bonne communication, réalisation et envoi rapide, c'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 11 Jan 2010 - 12:59 | |
| Comme à l'accoutumé, tip top autant pour la communication, que les délais d'envoi que la qualité du travail. On peut commander les yeux fermés. Merci beaucoup |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 15 Jan 2010 - 17:41 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue, la communication fut des plus agréables, la tenue est arrivée hyper rapidement, et surtout, elle est parfaite ! Au delà de mes espérances. Merci Amaeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA | |
| |
|
| |
| FEEDBACK AMAETA | |
|