| FEEDBACK AMAETA | |
|
+133drac38 lorrainebmcfly Azuria Bella57 Zelda.H Meclya Mademoiselle Uma libellul91 Seguchi Chanese kokeshi willowcappu Nel Lady Jabberwock Darkdaisy framboisie Clem Laure. Gabrielle miss_yu Axel Gabriel Eris Alichka Rochel dragon_fruit Shaolan AliceInWonderland Liberty. *nanou* Princess6 vanyli caro nylh Ellie missy vicky Lumina Blablette Saiko elfe75 denerian ~ Madoka ~ Cachoou Osi-chan Sheena Hyène marquise83 moonbloode Maud. MakMak Mielyne solyane Sisley Follow-the-Wind Mirwen MiiK0O Lilysatis Arcadia avalon Ayaline elfyrella lizbel Morelindele marie-p37 Willamai Ciloo xiao-meii Nekochaton angy1800 Ryume gemini cerise 1333 Mister Minou BlackFiriel Milka tsubame Valère Juliette Marjorie sinstresse Valou Giovanna Løu Framboise Rozenn hitsugi Bluu Douce plume Marleen Zouzou Peach papayebong ehowinn Sailorterre Belin Shéris Epsylon Naelle MANOU uchan Mad cat Lola Sample louloute1960 isa Banshee Utako Tsumi linn lovelyshiva silene Roussinette audrey celynette Ludwig momochi Linoa Solfiloux Sofairy Lynxia Llysewein Tee-chew lillycat nanasscrap Azu ingrid ladynarutochan angrychan Cassiel velkane Delphine Nae-chan NAT Ezi amaeta 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 15 Avr 2010 - 10:57 | |
| achat d'un headback toujours aussi BIEN ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 16 Avr 2010 - 12:53 | |
| J'ai commissionné Amatea pour une tenue Modell doll! L'ensemble est sublime avec des finitions parfaites, Amatea a réalisé exactement ce que je voulais! Et tres rapidement en plus! Je referai appel à ses services les yeux fermés:) merci à toi | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 23 Avr 2010 - 11:18 | |
| J’ai acheté deux Headback à Amaeta. transaction parfaite et envoi très rapide Merci encore^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 30 Avr 2010 - 19:31 | |
| j ai acheté des yeux et un headback a amaeta,elle a fait preuve d'une enorme gentillesse suite a une confusion, comme d'habitude,un super+1 pour cette charmante vendeuse | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 4 Mai 2010 - 22:41 | |
| J'ai acheté un lot d'oeillets de scrap à Amaeta, tout c'est super bien déroulé, très bonne communication et envoi rapide et soigné. Parfaitement parfait! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 7 Mai 2010 - 10:11 | |
| Feedback positif
J'ai acheté un headback à amaeta et la transaction s'est très bien passée : excellente communication et envoi rapide et soigné.
Merci beaucoup. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 7 Mai 2010 - 22:38 | |
| J'ai commissionnée Amaeta pour un headback un travail parfait comme à son habitude, livraison rapide et soignée, communication excellente merci encore | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 15 Mai 2010 - 23:02 | |
| J'ai commissionée Amaeta pour 2 headback. Travail parfait et soigné, super communication et c'était rapide. Merci encore | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 17 Mai 2010 - 18:42 | |
| j'ai acheté deux pantalons et commissionné un troisième à Amaeta, ils sont superbes et livrés en un éclair, merci pour tout encore une fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 22 Mai 2010 - 21:06 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un ensemble pantalon-veste, la transaction s'est très bien passée, la communication a été très agréable, le travail extrêment bien fait et d'une grande qualité !!! Je recommande vivement ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 1 Juin 2010 - 18:10 | |
| Amaeta a gentiment accepté de concevoir et réaliser un headback pour faceplate de Unon. Elle a fait un superbe travail, dans des délais plus que raisonnable ! Communication parfaite, très agréable ! Merci pour tout et à bientôt !! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Amaeta Mer 2 Juin 2010 - 12:42 | |
| Bonjour,
Achat d'un headback à Amaeta, Transaction parfaite. Envoi rapide Très bonne communication.
Merci. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 2 Juin 2010 - 21:18 | |
| J'ai acheté un headback à Amaeta transaction parfaite bonne communication objet bien emballé et bien protégé lors de l'envoi un grand merci | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 2 Juin 2010 - 23:40 | |
| J'ai commissioné Amaeta pour un headback Unon, la transaction a été impeccable, très bonne communication, prestation parfaite, envoi soigné et rapide, que du bonheur ! Je recommande vivement ! Merci Amaeta | |
|
| |
lizbel
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 4 Juin 2010 - 15:00 | |
| J'ai acheté à amaeta une Dollfie Dream (pour être plus précise : un corps d'occasion, une tête neuve maquillée par Amaeta, avec des yeux, une wig neuve, une d'occaz et deux robes). J'ai bien tout reçu, avec des petites choses auxquelles je ne m'attendais pas comme des bas noirs par exemple. Le make-up était exactement ce qui était demandé. La transaction et l'envoi ont été très rapides, elle a toujours été là pour me répondre par mp. J'ajouterai que le rapport qualité-prix est excellent et que sans Amaeta je ne sais comment j'aurais pu dénicher ailleurs qu'au Japon une DD complète aussi accessible au niveau du prix.
Bref, je suis pleinement satisfaisante de mon achat. Amaeta est une personne de confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA | |
| |
|
| |
| FEEDBACK AMAETA | |
|