| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 25 Jan 2013 - 19:09 | |
| Lovelyshiva et moi avons fait un split chez Iplehouse.
tout c'est bien déroulé,communication excellent, rapide et agréable.
Personne sérieuse, je recommande vivement ++++ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 26 Jan 2013 - 11:27 | |
| J'ai acheté un petit ensemble à Lovelyshiva. Tout a été parfait ! Com, envoi, etc. Je recommande vivement ! Merci !
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 1 Fév 2013 - 17:04 | |
| J'ai acheté une jupe a Lovelyshiva et tout s'est déroulé très rapidement : elle m'a renseigné sur la taille avec précision et m'a envoyé le colis dès le lendemain matin très tot, ce qui fait que j'ai recu mon paquet en moins de deux jours, et très bien emballé ! Je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 2 Fév 2013 - 18:30 | |
| Lovelyshiva m'a achetée une BJD, tout s'est très bien déroulé : communication impec, rapidité de paiement et de réponse. Je recommande. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 14 Fév 2013 - 18:11 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Lovelyshiva, tout s'est très bien passé, la communication a été très agréable, l'envoi rapide, les wigs conformes à la description et à la photo. Transaction positive pour moi | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 21 Fév 2013 - 12:07 | |
| J'ai acheté des bottes YoSD à Lovelyshiva,la transaction s'est bien passée,je suis satisfaite,merci à elle | |
|
| |
kira-tsume
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 3 Mar 2013 - 20:28 | |
| J'ai acheté une wig, rien a redire, qualité parfaite et communication au top! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 8 Avr 2013 - 11:28 | |
| J'ai acheter une feeple60 chloé à lovelyshiva
-Envoi parfaitement soigné et dans les temps. -Doll conforme aux photos. -Communication fluide et agréable.
Tout est parfait et je l'adoooore cette poupette !
Merci beaucoup pour cette acquisition ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 12 Mai 2013 - 18:46 | |
| achat d'un ensemble à lovelyshiva
tout s'est bien passé, envoi rapide
je recommande | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 29 Mai 2013 - 19:39 | |
|
J'ai acheté une Supia SD à Lovelyshiva, et la transaction a été parfaite: communication agréable, suivi, délais, emballage.....Merci à toi, je recommande!
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 3 Juil 2013 - 22:33 | |
| J'ai fait un split pour une SOOM Garnet avec Lovelyshiva. La communication a été excellente, le paiement rapide, bref, tout a été parfait! Merci à toi pour ce split | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 25 Juil 2013 - 15:37 | |
| J'ai acheté une DIM Léonora à lovelyshiva et tout c'est parfaitement passé. La doll est magnifique ; son état impeccable. Elle a été emballée avec précaution. La transaction a été rapide et vraiment très sympathique. Encore merci à toi ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 11 Aoû 2013 - 21:58 | |
| J'ai acheté des pattes de Amber à Lovelyshiva. Transaction parfaite avec un envoi très soigné et particulièrement bien protégé.
Les pattes sont magnifiques !
Milles merci pour tout , je recommande chaleureusement Lovelyshiva ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 25 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Jai echange une cerisedoll lyse contre une ingenue twigling! La poupee est absolument parfaite et l'echange a ete super agreable autour d'un cafe^^ Je recommande tres fort^^ +1 | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 20 Sep 2013 - 17:55 | |
| J'ai acheté un fauteuil 1:6 à Loveshiva et tout s'est très bien passé
Bonne communication (elle m'a montré des photos supplémentaires à ma demande), envoi très rapide et soigné
Merci pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|