| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 21 Sep 2013 - 11:25 | |
| j'ai acheté une sublime coiffeuse de style Louis XV excellente transaction merci à toi. | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 2 Oct 2013 - 19:22 | |
| J'ai acheté une magnifique Goldie Wake-up de Peakswood à Lovelyshiva ! Vendeuse très à l'écoute, charmante avec beaucoup de conversation. Une transaction vraiment parfaite, je suis heureuse !♥ | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 25 Nov 2013 - 16:38 | |
| Je lui ai acheté un corps pour sd, excellente communication, l'expédition a été très bien sécurisée et réception impecable, je recommande! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 6 Jan 2014 - 20:19 | |
| J'ai achetée 1 YID Bibiane à Lovelyshiva, transaction géniale, très bonne communication, envoi très rapide (envoyé le vendredi reçu le samedi ), la miss était très bien emballée et protégée. La demoiselle est superbe , encore plus belle en vrai que sur les photos. Vendeuse à l'écoute et agréable . Cet achat fût un réel plaisir. Je recommande vivement Lovelyshiva +++++ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 9 Jan 2014 - 23:05 | |
| J'ai vendu une doll à Lovelyshiva, tout s'est parfaitement passé ! Paiement rapide, personne très agréable! Je recommande ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 21 Jan 2014 - 21:51 | |
| Transaction impeccable, très bonne communication, paiement rapide, petit mot à la réception, je la recommande sans souci! | |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 24 Jan 2014 - 19:42 | |
| J'ai acheté une tête de la DIM Kassia à Lovelyshiva. Parfait !!!! Très bonne communication, envoi rapide. Merci encore, elle est vraiment superbe Je recommande sans soucis et je n'hésiterais pas à acheter de nouveau ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 5 Fév 2014 - 15:38 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à lovelyshiva, Tout s'est bien passé, la transaction a été rapide et agréable et l'envoi soigné Je la recommande comme vendeuse | |
|
| |
mishiko
| |
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 12 Mar 2014 - 18:24 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une tête Feeple Juri. Très sympathique, tout s'est très bien passé, rapide et sans accroc! Je recommande!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 13 Mar 2014 - 7:24 | |
| Achats de pieds Soom sd à talons à Lovelyshiva: - Excellente communication - Envoie très rapide avec information du suivie Bref, super transaction! Merci beaucoup! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 15 Mar 2014 - 23:29 | |
| J'ai acheté une paire de pieds à LovelyshivaLa négociation a été facile et agréable Lovelyshiva a tenu compte de demandes d'envoi à mon avantage sans problèmes et le paquet est arrivé très bien emballé et protégé Transaction très agréable, merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 21 Mar 2014 - 9:54 | |
| LovelyShiva m'a acheté un livre Dollybird, tout s'est bien déroulé, une transaction positive!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 9 Avr 2014 - 13:25 | |
| J'ai vendu une doll a Lovelyshiva. Paiement super rapide. Échangé agréable. elle m'a prévenu de l'arrivée de la doll. Que du positif. Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|