| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 4 Mai 2014 - 9:03 | |
| J'ai acheté une doll à Lovelyshiva La transaction s'est très bien passé, personne agréable, communication et envoi rapide Je recommande ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 6 Mai 2014 - 15:40 | |
| J'ai acheté à Lovelyshiva une minifee. Tout est parfait et comme à son habitude, Lovelyshiva a été d'une grande gentillesse. Merci à toi | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 13 Mai 2014 - 20:58 | |
| J'ai acheté une Bianca d'Iplehouse à Lovelyshiva. La transaction c'est passée à la perfection ! Lovelyshiva a été très gentille, toujours disponible pour répondre à mes questions, l'envoi a été rapide, la doll très bien emballée, bref que du positif. Cette une vendeuse que je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 4 Juin 2014 - 15:42 | |
| J'ai acheté une superbe Feeple60 Chloé à Lovelyshiva et tout c'est passé à merveille. J'ai reçu la puce rapidement, un vrai bonheur. De très bons échanges et une personne sérieuse et adorable. merci pour tout | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 5 Juin 2014 - 23:05 | |
| Parfaite transaction avec Lovelyshiva! merci beaucoup pour ta rapidité et ta gentilesse. A+ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 20 Juin 2014 - 14:37 | |
| j'ai fait un echange partiel avec lovelyshiva, tout s'est tres bien déroule, très bonne communication, poupée complètement conforme à la photo arrivée très vite et très bien emballée! une super transaction ,merci encore! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 23 Juin 2014 - 10:15 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté une grande poupée + une tête. Tout est arrivé en parfait état. Juste somptueuse ! J'adore.
Merci beaucoup LovelYshiva | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 15 Juil 2014 - 22:13 | |
| J'ai acheté une FairyLand Juri 13 sur corps SQ_lab 61cm à Lovelyshiva, communication fluide, transaction bien dérouler. merci | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 30 Juil 2014 - 12:41 | |
| Lovelyshiva ma acheté une LTF tout c'est très bien déroulé bonne communication, paiement rapide et ma prévenu de la bonne réception de la doll encore merci et a bientôt ^^
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 31 Juil 2014 - 14:26 | |
| Lovelyshiva m' a acheté une littlefee. Bonne communication et paiement ultra rapide. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 7 Aoû 2014 - 19:10 | |
| LovelyShiva m'a vendue une pitite Hypermaniac. Tout s'est bien passé : photos faites à la demande, envoi rapide et communication parfaite et agréable. Je suis ravie de mon achat ^^
Merci beaucoup \o/ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 27 Aoû 2014 - 19:23 | |
| J'ai acheté une littlefee a Lovelyshiva. Une transaction impeccable et une excellente communication. Merci beaucoup | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 29 Aoû 2014 - 22:22 | |
| lovelyshiva m a achté ma ellana. ce fut une vente tres rapide , paiement également super rapide. tres bonne communication. ce fut un reel plaisir. merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 6 Oct 2014 - 18:55 | |
| j'ai acheté des mains articulées dikadoll à Lovelyshiva, réponses rapides, envoi rapide, personne très agréable et patiente, qui n'hésite pas à répondre à toutes les questions et les attentes, je recommande vivement en tant que vendeuse |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 15 Oct 2014 - 18:37 | |
| j'ai acheté des yeux safrindoll à lovelyshiva:) la transaction était vraiment parfaite et l'envoie rapide^^je recommande encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|