| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 17 Oct 2014 - 13:45 | |
| J'ai acheté des pieds. Rien à redire. Envoi très soigné. |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 20 Oct 2014 - 7:29 | |
| J'ai acheté une wig à Lovelyshiva et tout s'est très bien passé, communication impeccable et envoi rapide, je la recommande sans problème | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 23 Oct 2014 - 17:14 | |
| J'ai acheté une jolie tête à lovelyshiva. La communication a été aisée et les réponses très rapides. Le colis été expédié rapidement et la tête soigneusement emballée, lovelyshiva m'a bien donné le tracking. Au final, j'ai reçu une jolie tête tout à fait conforme à ce que j'espérais Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 28 Oct 2014 - 20:02 | |
| lovelyshiva m'a achetée une tête et tout s'est très bien passée. Excellente communication, paiement rapide, que demander de plus ? | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 3 Nov 2014 - 19:00 | |
| J'ai acheté une wig a lovelyshiva, super communication, envoi rapide et soigné (la wig est splendide et douce) je suis ravie! | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 13 Nov 2014 - 6:26 | |
| J'ai acheté une wig tout s'est bien passé, Lovelyshiva m'a bien tenu au courant de l'envoie et tout. Merci beaucoup. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 25 Nov 2014 - 13:34 | |
| J'ai acheté une tete a Lovelyshiva et tout c'est passé a merveille. Très bonne communication ,envoi rapide et tete très très bien emballé. Merciiiii | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 28 Nov 2014 - 12:35 | |
| J'ai acheté une wig à Lovelyshiva! communication parfaite, envoi rapide, que du +! Encore merci et à bientôt! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 1 Déc 2014 - 22:13 | |
| J'ai acheter une wig à Lovelyshiva , très bonne communication c'est une personne très sympathique , envoi super rapide que du +++ Merci pour cette très jolie WIg | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 2 Fév 2015 - 16:58 | |
| j'ai acheter une cerisedoll ellana à lovelyshiva c'est une personne vraiment adorable et patiente:) l'envoie à été rapide et bien emballer^^ encore merci pour cette petite merveille | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 5 Fév 2015 - 10:57 | |
| Lovelyshiva ma acheté une tête fp fairyland, bonne communication et payement rapide!+++ merci | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 10 Fév 2015 - 17:56 | |
| J'ai acheté une tête de unoa zero à lovelyshiva, tout s'est super bien passé, envoi rapide, communication au top et même un cadeau ! Que du + Merci encore pour cette superbe tête ! | |
|
| |
luli
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 3 Avr 2015 - 11:21 | |
| J'ai acheté une tête Luts summer event 2014 à Lovelyshiva. Tout s'est très bien passé, l'envoi a été rapide et la tête était parfaitement bien protégé. La communication excellente ^^ Tout était parfaitement nickel. Bref que du positif pour cette transaction. +++++ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 16 Mai 2015 - 16:21 | |
| J'ai achetée une IH Soo à LovelyShiva et je suis on ne peut plus heureuse Elle a bien voulue me la faire en layaway et faire une remise en main propre et tout s'est trèèèès bien passé En plus d'être arrangeante, Lovelyshiva est adorable ! Merci encore Je recommande sans soucis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|