| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 4 Juil 2015 - 1:09 | |
| J'ai acheté une tête SD supia lana à Shiva et tout s'est bien passé! Merci à toi! Je recommande! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 11 Aoû 2015 - 23:10 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une wig. La transaction était parfaite, rapide et agréable. Je la recommande vivement | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 15 Aoû 2015 - 11:22 | |
| J'ai acheté à Lovelyshiva deux paires d'yeux, tout s'est super bien passé ^^ Je recommande vivement ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 18 Aoû 2015 - 1:55 | |
| j'ai acheter deux pire d'yeux safrindoll à lovelyshiva:) tout était parfait, la communication agréable et l'envoie très rapide. je recommande vivement | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 26 Aoû 2015 - 1:36 | |
| un autre petit feedback^^ j'ai acheter une feeple 60 et d'autres yeux safrindoll à lovelyshiva encore une fois tout était vraiment parfait, la poupées est sublime et elle a été envoyé très rapidement. il n'y a que du plus dans cette transaction:) encore merci pour cette merveilleuse poupée | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 3 Sep 2015 - 23:03 | |
| Lovelyshiva a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée, ses paiements ont été rapides, bonne communication, personne aimable, rien à redire ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 31 Oct 2015 - 10:53 | |
| J'ai vendu un corps minifée a Lovelyshiva Bonne communication envoi rapide. Elle m'a bien prévenu de la bonne réception du colis merci, je recommande +1 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 14 Nov 2015 - 17:58 | |
| J'ai procédé à un échange avec lovelyshiva.
Tout a été nickel : la communication est toujours agréable avec lovelyshiva et lorsqu'on s'est mise d'accord la poupée a été très vite envoyée. Elle m'a prévenue dès la réception de la mienne.
Pour résumé une super transaction! | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 26 Nov 2015 - 14:54 | |
| Un peu beaucoup en retard, je laisse un feedback +++ à lovelyshiva. Elle m'a acheté une vieille tête de MNF pour un vieux corps. C'est une personne très sympathique et réactive. L'échange s'est fait rapidement et le paiement s'est fait dans la foulée. Aucun problème à échanger avec elle. Je recommande fortement | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 5 Déc 2015 - 11:53 | |
| J'ai acheté deux bustes Fairyline à Lovelyshiva.
C'est une personne digne de confiance, très sympatique et réactive. L'envoi a été rapide et vraiment soigné. Merci pour cette vente. <3
+1 sans sourciller ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 5 Déc 2015 - 15:39 | |
| Bonjour! J'ai vendu une Minifee à LovelyShiva et la transaction s'est déroulée parfaitement bien. La communication nickel: les réponses furent rapide et c'est une personne très agréable. L'envoie du paiement très rapide aussi. Elle m'a prévenue aussitôt le paquet reçu. Je la recommande chaudement A bientôt j'espère! | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 31 Déc 2015 - 17:07 | |
| J'ai acheté une tête MNF à LovelyShiva. Tout à était parfait, communication agréable. Livraison super rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 18 Jan 2016 - 9:07 | |
| J'ai fait un nouvel échange avec lovelyshiva. Comme la dernière fois il s'est parfaitement déroulé! C'est toujours aussi agréable de discuter avec lovelyshiva, le colis est vite expédié et j'ai été prévenue de la réception de celui que j'avais envoyé. Bref, que du bonheur!
Je referais affaire avec lovelyshiva sans hésiter ^_^ | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 6 Fév 2016 - 13:03 | |
| Je l'ai acheté une MNF de lovelyshiva. Communication était super, rapide et la livraison a été très rapide. Recommandé comme le vendeur.
* Je souhaite qu'il n'y a pas trop d'erreurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|