| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 15 Fév 2016 - 9:50 | |
| J'ai acheté un corps Infiniti Doll à LovelyShiva.
La transaction s'est bien déroulé du début à la fin : bonne communication, envoi rapide, colis bien emballé et marchandise tout à fait conforme à la description.
Merci pour cette excellente transaction ! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 31 Mar 2016 - 9:13 | |
| +1 J'ai acheté une minifee a Lovelyshiva. Communication très agréable, envoie des photos supplémentaires sur demande. Transaction parfaite, envoi rapide, soigné bien emballé. Je recommande et n'hésiterai pas à refaire appel à elle ^^ | |
|
| |
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 8 Avr 2016 - 9:48 | |
| J'ai acheté une tête SqLab à lovelyshiva et tout s'est bien passé Très bonne communication et très sympathique J'ai recu la tete ce matin et elle est superbe ainsi que les yeux Je te remercie | |
|
| |
limelle
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 19 Avr 2016 - 17:38 | |
| lovelyshiva m'a acheté une bjd, tout s'est très bien passé, excellente communication, paiement rapide, et m'a averti de la réception | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 27 Avr 2016 - 12:34 | |
| Lovelyshiva m'a vendu son corps SUPIADOLL taille SD normal skin double-joints. Excellente communication et envoi très rapide malgré les déboires avec La Poste. Le corps,en excellent état, est venu momifié comme je les aime (ça fait durer le plaisir à l'ouverture de la boîte ), avec son certificat d'authenticité et la boîte de la compagnie. Un méga merci pour tout. Tu es une vendeuse extra ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 28 Avr 2016 - 18:12 | |
| Achat d'une tête SD à Lovelyshiva ; bonne communication, envoi rapide et soigné, merci à toi | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 8 Mai 2016 - 8:56 | |
| Je l'ai acheté une MNF de lovelyshiva en layaway . La poupée était comme décrit et bien emballé .Je le recommande . Merci Lovelyshiva! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 23 Mai 2016 - 16:17 | |
| Transaction parfaite avec Lovelyshiva, de bons échanges, paiement rapide, bref, c'est sans hésitation que je laisse un gros + en tant qu'acheteuse ! ^^ | |
|
| |
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 25 Mai 2016 - 10:09 | |
| merci la tete de sia est très jolie ,je suis ravie elle est arrivée bien emballée c'est parfait. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 3 Juin 2016 - 16:43 | |
| J'ai vendu une Merry Doll Round Fang à Lovelyshiva et tout c'est très bien passé. Bonne communication, paiement rapide, très compréhensive ^^ Je recommande donc avec plaisir =) Merci encore à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 6 Juin 2016 - 13:48 | |
| Lovelyshiva m'a commissionné des yeux en 10 & 14mm. la communication est tres agréable, le paiement ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception ! je recommande !
a tres bientot j'espere et encore merci ^^ ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 8 Juin 2016 - 20:54 | |
| Lovelyshiva m'a commissionné pour des yeux tout c'est très bien passé et c'est une personne très gentil +1 | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| |
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 26 Juil 2016 - 15:23 | |
| J'ai acheté une doll BUBBLE à Lovelyshiva. Très bonne communication, envoi soigné et rapide. Transaction parfaite, Je recommande +++ | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 30 Juil 2016 - 14:36 | |
| Coucou tout le monde, je viens noter lovelyshiva pour dire que c'est une honnête personne et super rapide.Je viens de lui acheter un corps sd.Tout est impecc comme prévu.Transaction parfaite que du +, à bientôt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|