| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 27 Jan 2011 - 23:49 | |
| Lovelyshiva a participé à ma GO Dollmore, que dire si ce n'est que ce fut parfait!!! merci copine | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 7 Fév 2011 - 21:30 | |
| j'ai acheté une doll à lovelyshiva, tout s'est bien passé, avec une remise en mains propres agréable ^^ Merci encore | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 12 Fév 2011 - 15:30 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une doll. Elle est très sérieuse, aimable et j'ai apprécié faire une transaction avec elle. Le paiement est arrivé rapidement et la communication idéale! Encore merci pour tout! | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 17 Mar 2011 - 19:37 | |
| C'est la seconde transaction que je fais avec Lovelyshiva, et comme la première fois tout s'est très bien passé. Nous avons effectué un échange de doll. Sa lati yellow était comme neuve, j'ai eu l'impression qu'elle sortait de sa boite pour la première fois. Lovelyshiva est une personne très sympathique et très précautionneuse avec ses poupées. Je la recommande à 100% | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mar 29 Mar 2011 - 22:23 | |
| Lovelyshiva et moi avons échangé nos dolls. Toujours un super contact avec elle, super agréable. La doll a été envoyée très bien emballée, bref, encore une nouvelle transaction impeccable avec elle. MErci à toi | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 7 Mai 2011 - 14:23 | |
| J'ai acheté ma premier doll a lovelyshiva elle a été gentille et a répondu a toutes mes questions la poupée est en parfait état elle est venue bien saucissonnée dans du plastique pour la protéger avec des petits cadeaux et surtout envoi rapide !! merci de m'avoir vendu ta poupée je la recommande a 100% !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 21 Mai 2011 - 11:29 | |
| Lovelyshiva m'a acheté des vêtements SD. Paiement rapide, excellente communication, transaction impeccable. Merci pour tes achats |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 23 Mai 2011 - 15:36 | |
| transaction : VENTEJ'ai vendue une doll à Lovelyshiva. Transaction parfaite et rapide. Le règlement est arrivé très rapidement. La communication à été fluide. +1 ... Merci | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 28 Mai 2011 - 19:05 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une tête de MNF. Le paiement a été rapide et la communication parfaite.
+1 pour une transaction qui s'est bien déroulée ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 29 Mai 2011 - 23:41 | |
| J'ai acheté une Lady Notdoll à Lovelyshiva et tout s'est parfaitement déroulé, une communication très sympa et réactive, un envoi rapide et soigné, avec un superbe cadeau, une transaction plus que parfaite que je recommencerais les yeux fermés ! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 6 Juin 2011 - 12:36 | |
| j'ai acheté une MSD a Lovelyshiva, tout s'est bien passé! super communication, très gentille, envoie rapide et super bien emballé! je recommande vivement! merci beaucoup a toi pour cette transaction | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 30 Juin 2011 - 11:13 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow Lami à Lovelyshiva !
Tout fût agréable ! Elle a répondu volontier et gentiment à toutes mes questions. La poupée est partie le jour suivant le paiement. Bien emballée et accompagnée de petits cadeau. Bref, rien à redire ! Lovelyshiva est une vendeuse parfaite !
Merci encore ! | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 30 Juil 2011 - 23:27 | |
| Un gros positif pour Lovelyshiva qui a mis fin à ma recherche en me vendant une de ses dolls. Très sympathique, envoi rapide et soigné et même une surprise Un gros merci pour cette vente ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 6 Aoû 2011 - 22:28 | |
| J'ai acheté une paire de sabots Soom à Lovelyshiva. Excellente communication, article très bien emballé et envoi rapide. C'est une vendeuse très sérieuse. Je vous la recommande sans hésiter | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 19 Aoû 2011 - 11:41 | |
| J'ai achetté une tête Soom Beyla a Lovelyshiva, envoie rapide et soigné, très bien emballé et très bonne communication , échange très agréable, Je vous la recommande également ce fut un vrai plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|