| Feedback de Lovelyshiva | |
|
+193CinnamonChoy Angelle rose thé Janett7591 minouchka Ichigo PrincessDoll Seguchi fablaette45 AsellaDolls Luka Iri_Nesh Poppy3000 Cachoou melu El Berryodd Shalyna Dark Lena-Lyn Demonslawa AhsuanK Myra Skimo pikrounouk Presea Sunshine céleste64 ManonP marquise83 Lily-Lune Gabrielle clovisdejanis cocobel Lundoki Schizocry mixou Neelyn Keiko29 Hakkai Shimiro Sugarlove glow MissMuffin Miko yuya kaori Koikokoro Minuit kiki611 Liberty. Ladicius Petitepuce28 limelle Eunhawn Laureen86 Nefisa littlesunnyray etoilebleue Baby Doll Løu Alia Zanetsu Nausikaa Papy_Nemo angel-chan Kheree luli Funkysweet Alixir Mélodie25 Bella57 Doliane Neve Doll -Neilue- Blah azmaria ploufidoll cifrane Glory Tortelini Kana2a Edward Kerien angy1800 amaeta Crystal Doll Nezumi_Hime lucilia cattelwood Llysewein Seto Loeiz mishiko Miyo tokki_usagi Leo Choupinette willowcappu Lakota Anguis Hominum celynette denerian Tonks pandalilou Muriel Dollink_ Pink Nina PsychedelicMelancholia kira-tsume Annieg Lylyesp Mirage Andromede typathy bouilleabetise Sophie Octobre Glover Limë Liwa cloudy tsubame Ryume LNFée emilie Ellie kokeshi Alichka Follow-the-Wind laho PeachyStraw edhelwen mandinou Valandra Clem Maliki poupie Yukito mi Nox Nae-chan Caminou Hécatenautomne Serenya Ben-Chan Zømßïe Somatine patafix Anzu shu k6 nanasscrap Pandemonyum Loliaa Umbriella osiris Mme la Marquise Isael Azu hitsugi Washiki Cassiel Kandyska ehowinn Juliette Milka Ceres BBELO Daenerys Tandoori Lelahel Tiya isil Mad cat lorrainebmcfly Valou Naelle Plume Blanche Créations .An sysflo audrey Gab Laure. NAT ingrid Alexiel Ezi Moemai Layla Tweeks Boule de poils Takuya PsychedolliK Roussinette Maël Nyx. lovelyshiva 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 01 Avr 2012, 18:05 | |
| J'ai acheté une face plate à Lovelyshiva, de nouveau, c'était une excellente transaction avec une personne sérieuse et très sympa Super +++++ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 19 Mai 2012, 10:19 | |
| J'ai vendu un corps soom à Lovelyshiva
Tout c'est bien passé, règlement rapide, excellente communication. Merci encore
+1 | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 31 Mai 2012, 11:14 | |
| J'ai acheté une doll'ndoll à Lovelyshiva, tout c'est super bien passe, communication impeccable, personne très agréable, que du bonheur. Au plaisir de retransactionner avec toi | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 31 Mai 2012, 18:37 | |
| FEEDBACK POSITIF J'ai acheté à Lovelyshiva une BJD CONSTANTINE de Cerisedolls. Lovelyshiva m'a contacté suite à mes recherches et s'est montrée très agréable. Cette doll est magnifique et Lovelyshiva a accepté de changer le make-up avant de me l'envoyer. Envoi Rapide et Soigné. Bref TRANSACTION PARFAITE. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 05 Aoû 2012, 19:06 | |
| Lovelyshiva et moi avons procédé à un échange de dolls Ce fut un vrai plaisir, la poupée est superbe, très soignée, bien emballée Et j'ai enfin pu faire la connaissance en vrai de Melle Lovelyshiva qui est une personne hypra sympa!! MERCI! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Ven 17 Aoû 2012, 12:37 | |
| J’ai acheté une tête de Belladonna à Lovelyshiva. Excellente communication, envoie rapide, état de la tête impeccable. Tout s’est très bien passé. +1 | |
|
| |
tsubame
| |
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 03 Oct 2012, 06:47 | |
| Lovelyshiva a participé à la GO Soom que j'ai organisé et tout s'est très bien passé! Paiement super rapide, bonne communication. Merci à toi! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Sam 03 Nov 2012, 16:41 | |
| Lovelyshiva m'a acheté une tête d'Orchid. Le paiement à été très rapide et tout s'est très bien passé, communication parfaite également! +1 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Mer 21 Nov 2012, 15:45 | |
| J'ai acheté un corps Chibi Unoa à Lovelyshiva et c'est certainement ma plus belle et agréable transaction dans l'univers des BJD!
Réponse rapide, adorable, elle s'est arrangée pour que la miss me soit remise en main propre à mon taff.
Bref une transaction parfaite, une personne adorable que je recommande ++++ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 22 Nov 2012, 20:56 | |
| J'ai fait un échange avec Lovelyshiva et c'est une personne vraiment agréable, très bonne communication, soigneuse, ... Nos MP vont me manquer....et merci encore pour tout! ++++1 | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Dim 09 Déc 2012, 21:42 | |
| J'ai acheté une FP unoa à Lovelyshiva de nouveau, du pur bonheur! transaction excellente: envoi rapide et super soigné communication au top! merci | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Jeu 13 Déc 2012, 18:31 | |
| +2 J'ai acheté une tête à lovelyshiva, tout s'est très bien passé, l'envoie très rapide et super bien emballé! Je laisse aussi au passage un feedback positif pour la Elfdoll dami que mon copain lui a acheté pour mon anniversaire. Avec un envoie express et plein de cadeaux avec | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva Lun 24 Déc 2012, 21:51 | |
| Lovelyshiva et moi avons de nouveau effectué 2 échanges de nos dolls Comme d'habitude, une remise en main propre, super agréable Poupées en excellent état avec des cadeaux en plus Je la recommande vivement pour toute transaction, c'est une personne sérieuse et adorable! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lovelyshiva | |
| |
|
| |
| Feedback de Lovelyshiva | |
|