Sujet: Re: Feedback Kev1 Lun 14 Nov - 13:32
Kev1 m'a acheté deux bombes de MSc, la transaction s'est très bien déroulée, communication parfaite et amicale. Je précise que Kev1 m'a envoyé sans que j'ai à le lui demander la différence sur les FDP et les frais Paypal. Un grand merci à toi pour ton honnêteté et ta confiance.
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Feedback Kev1 Ven 9 Déc - 18:44
j'ai acheté un corps SD fille de chez luts à Kev
il est arrivé fort bien emballé, complet et en excellent état je le trouve même plus beau que sur les photos de son annonce.
il y a eu une bonne communication, pleine de patience face à mes nombreuses questions (de novices )
vraiment je recommande
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Feedback Kev1 Sam 21 Jan - 9:34
J'ai acheté un Mister Rabbit sur corps Dollstown à Kev1, la transaction s'est passée idéalement et a même accepté de garder cette BJD en réservation pour moi sur plus d'une semaine. Très bonne communication.
Bref, parfait. Merci
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
Sujet: Re: Feedback Kev1 Jeu 2 Fév - 17:34
J'ai acheté un Narsha Shabee de Kev1 Communication était toujours trés claire et agréable. Il a envoyé le poupée tout de suite et, bien emballé et en bon état. Je peux lui récommander. Merci beaucoup!
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Evaluation Kev1 Ven 8 Juin - 11:28
Bonjour,
Nouvelle transaction avec Kev1,
Achat d'une Rosy, Transaction impeccable, Envoi très rapide et soigné Bonne communication,
Merci Kev1
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Feedback Kev1 Sam 3 Jan - 11:12
J'ai acheté un corps Souldoll à Kevin, tout s'est très bien passé, le corps correspond tout à fait à la description, est arrivé rapidement et en bon état. Bonne communication, a accepté un split sa poupée en vente. Je recommande
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Feedback Kev1 Sam 7 Fév - 12:18
J'ai acheté une poupée à Kev1, bonne communication, tout s'est bien passé, vendeur à l'écoute. Merci beaucoup.