| Feedback/Nirë | |
|
+26Ari cybèle Aïla Tandoori Lyne Rosy Ulli Limë carolyn elronda cifrane BBELO Susie Kamiye Laure. Adelicia MiniVega Lolotte Valou Solkeera nabiki Fallen_Angel Belin Tiya Loreleï Nirë 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Lun 8 Mar 2010 - 13:41 | |
| Nirë a participé à la GO Sassy que j'organisais (pour la 2èm fois, donc) ^^ tout s'est très bien passé avec elle : ponctuelle, réactive, rapide... parfait, quoi. | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Mar 30 Mar 2010 - 15:26 | |
| Nirë ma servi d'intermédiaire sur ebay : Je ne peux que la recommander, puisqu'elle s'est portée volontaire, qu’elle a pris le temps de réexpédier le colis qui était arrivé chez elle. Tout à été vraiment parfait, autant dans la rapidité que dans la communication ! Merci encore Nirë !
| |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Jeu 6 Mai 2010 - 21:36 | |
| Nire m'a vendu une Soom Beyla, en parfait état (comme neuf), elle est arrivée super bien emballée, tout bien ! je recommande vivement cette gentille vendeuse ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: beedbacks de nire Lun 27 Déc 2010 - 13:55 | |
| transction impeccable pour 2 wigs ; etat excellent .que du positif!!merci | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Jeu 6 Jan 2011 - 20:06 | |
| j'ai acheté a Nirë une paire de chaussure leeke taille msd,description parfaite,envoi rapide et protégée,très bonne communication.je recommande vivement merci encore | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Lun 7 Fév 2011 - 12:52 | |
| je viens d'acheter un arc soom a nirë! transaction sans aucun probleme, excellente communication, et envoie rapide et soigné encore mille merci | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Sam 5 Mar 2011 - 16:20 | |
| Nirë m'a commissionnée pour un makeup. Hyper sympa, com' super, trèèèss cool un véritable plaisir!
recommandée +++++ ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Sam 26 Mar 2011 - 19:46 | |
| J'ai participé à la GO Nine9Doll organisée par Nirë. Malgré des problèmes avec la GO et ses soucis de santé, Nirë a tout géré de main de maître! Nirë est une personne sérieuse, très à l'écoute et super sympa. Je lui mets un méga feedback positif! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Lun 28 Mar 2011 - 21:17 | |
| J'ai participé à la GO Nine9Doll organisée par Nirë. GO très bien organisée et très bien gérée. Excellente communication. Encore merci pour cette GO.
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Mar 29 Mar 2011 - 9:04 | |
| J'ai fait une Go Ninestyle avec Nirë, la go a pris du retard car Nirë est tombé très malade. Mais elle a beaucoup communiqué avec nous et à poster les articles dés que son état de santé le lui permettait. Elle est très agréable et efficace, je vous la recommande. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Ven 1 Avr 2011 - 22:58 | |
| Nirë a organisé une go à laquelle j'ai participé. Tout s'est bien passé et elle nous a tenue au courant pour chaque étape. | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Lun 4 Avr 2011 - 18:20 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nirë, tout s'est très bien passé, très bonne communication ! Je recommande | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Lun 4 Avr 2011 - 18:21 | |
| J'ai participé à la GO Nine9Doll organisée par Nirë. Malgré ses soucis de santé, Nirë a tout géré avec efficacité, sérieux et gentillesse niré est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Sam 23 Avr 2011 - 15:22 | |
| J'ai participé à la Go Nine9Style organisée par Nirë. Malgré ses ennuis de santé à la fin de la go, Nirë l'a très bien gérée et a communiqué régulièrement au fur et à mesure de l'avancement de la commande. Merci bien Nirë | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback/Nirë Mer 27 Avr 2011 - 21:45 | |
| Objet: commission couture
Nirë a réalisé pour moi un superbe ensemble pour mon EID Akando! Pour ce faire elle s'est basée sur le mannequin -vive le tuto du forum ^^- que je lui ai envoyé. Même si on n'avait pas prévu quelques légers désagréments (le mister a des épaules très larges, j'ai compris pourquoi Iple met une ouverture dans le dos de presque tous ses vêtements.) le vêtement va comme un gant à l'intéressé, je suis trooop heureuse! <3 Nirë a eu quelques soucis de santé durant la réalisation, mais franchement je ne regrette absolument pas l'attente, vu le magnifique travail que j'ai reçu ce matin! (avec de super bons cookies faits maison, de surcroît!)
Ce qui ne gâche rien: La Poste a envoyé un Colissimo plus rapidement que certains Chronopost de ma connaissance. (moins de 24h pour arriver, vous y croyez, vous?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback/Nirë | |
| |
|
| |
| Feedback/Nirë | |
|