| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Juin 2009 - 8:46 | |
| Bienvenenue tout le monde, ^^ | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Juin 2009 - 19:14 | |
| Bienvenu sur le forum!! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 0:37 | |
| Bonsoir ! D'abord félicitations à toutes et à tous pour réussir à faire vivre ce forum. J'y ai trouvé des posts simpas, des photos craquantes, et un contenu riche et même technique parfois ! Je suis ici depuis que je me suis lancé dans la création d'une BJD maison. En rejoignant Matériel Céleste, j'espère pouvoir discuter avec vous de cette passion naissante et bénéficier de vos conseils de pros ! Bien sûr je ferai aussi de mon mieux pour vous aider dès que l'occasion se présentera ! Et puis j'ai cru entendre que les BJD c'est un truc de filles... A nous de prouver le contraire les mecs ! A bientôt ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 8:50 | |
| Kikou !!!
Je suis maman au foyer de deux enfants, je vis en suisse. Je suis passionnée de création de bijoux, j'adore les jeux vidéo, les chats...plein de trucs lol ! ( jamais facile de se présenter !!!)
Ma fille est une passionnée de mangas et de culture japonaise. Elle a eu la bonne idée de m'initier, et je suis devenue accro. En lorgnant dans un de ses magazines, j'ai entrevu une BJD et là...coup de foudre. En faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur ce forum. Cela fait un petit moment que je viens regarder vos posts, et je me suis décidée à franchir le pas et à vous rejoindre. Je voulais avant tout pouvoir vous remercier pour tous vos conseils, et pouvoir vous féliciter pour vos magnifiques créations. Je n'ai pas encore de BJD, mais ça ne saurait tarder...je lorgne sur une Bobobie qui est à ma portée financière.
Voila voilou... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 11:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 14:59 | |
| Quel magaziiine ??!!! NON MEDIATISATION ( Miiu =P ) Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Sibérie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 19:32 | |
| Bonjour !!! je me présente =P Je m'appelle Aude, j'ai 14 ans, j'ai commandé ma première BJD hier . sinon, j'aime bien les photos, l'informatique tous les travaux manuels (même si généralement je ne connais que les bases). comment j'ai connu les BJD ? Huu, assez complexe, sur un forum de rat je regarder les sites perso des membres quand je suis tombé sur celui d'une personne présente ici, et le coup de foudre quoi ^^. Puis j'ai regardé, bavé =P. Animaux ? 2 chiens, 1 chats, 2 hamsters et au passage 1 soeur. ( >< ). voili voilou au plaisir =P | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 19:57 | |
| Bienvenue Sibérie! Tu as commandé quoi comme BJD? | |
|
| |
Sibérie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 20:18 | |
| La gentle freezia de chez iple house ^^ Avec 2 paires de chaussure =D | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 20:33 | |
| Une silvia, trop bien... *_____*
Tu penses la recevoir vers quand? | |
|
| |
Sibérie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Juin 2009 - 20:36 | |
| Au début, j'ai hésiter avec la silvia, mais j'aia craqué sur des photos de certains membres, et les yeux de la gentle freezia *_*
À ce qui paraît, avec eux on les reçois 1 à 2 semaines après la commande =) | |
|
| |
Debby
| Sujet: salut Mar 23 Juin 2009 - 14:18 | |
| salut je suis Debby suis de zaragoza españa porte déjà un temps par-ci, mais je crois que je ne m'étais pas présenté j'essaierai d'annoncer le forum avec séances et demas | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Juin 2009 - 17:26 | |
| Bienvenue Debby! ^^ Sibérie> 1 à 2 semaines??! nan... c'est tout? moi je dois attendre 2 mois et demi avant d'avoir la mienne... (une DOD) | |
|
| |
Manoria
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : En Provence Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Juin 2009 - 18:04 | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle inscrite et Anne-Laure a eu la gentillesse de m'accepter bien que je ne sois pas collectionneuse de poupées. Ma requête pour mon inscription est dans le but toujours avec l'accord d'Anne-Laure de faire connaître mes créations de bijoux fantaisies de style gothique, baroque, victorien. Dans les créations il y a aussi une partie réservée exclusivement pour les poupées Blythes pour lesquelles vous pourrez découvrir d'ici quelques jours exposés sur le site des Pullrings, mais aussi des boucles d'oreilles calculées exprès pour elles.
Si vous avez des questions vous pouvez si vous le désirez passer directement par le formulaire du site ce sera plus simple et cela encombrera moins le forum.
Bonne fin d'après-midi | |
|
| |
Sibérie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Juin 2009 - 18:30 | |
| - Peach* a écrit:
- Bienvenue Debby! ^^
Sibérie> 1 à 2 semaines??! nan... c'est tout? moi je dois attendre 2 mois et demi avant d'avoir la mienne... (une DOD) =P Il y en a c'est 7 jours *_* je voulais aussi au début un DoD, mais je sais qu'eus c'est vraiment long même si ça en vaut la peine ^^ Il te reste combient de temps à attendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|