| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juin 2009 - 19:57 | |
| Bienvenue !! Mais tu sais tu n'es pas trop jeune pour avoir une BJD ( heu bon OK comme moi tu n'as pas assez d'argent xD Mais avec des économies j'en aurais une dès que j'en trouve une jolie et que j'aurais un coup de ) Mais bon , ce n'est pas grave , ça me plait que tu viennes ici pour en apprendre sur ces merveilles . Bienvenue encore ^^ | |
|
| |
Aïda
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juin 2009 - 20:19 | |
| Merci En fait, le fait de n'avoir que treize ans et celui de ne pas avoir d'argent sont un peu liés, c'est dur de gagner de l'argent à treize ans quand même. Un jour, quand je serai grandeuh | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Juin 2009 - 22:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Juin 2009 - 9:46 | |
| Bienvenue et euh baby-sitting?? Aider des personnes agees pour les courses/menage pour avoir un peu de sous?? Courage. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Juin 2009 - 15:34 | |
| Coucou ^^ J'avais pas vu ce topic ( il etait bien caché) Alors desolée si je me presente assez tard >< Je suis Tonks, fan tout comme vous des ces poupées!! J'ai l'honneur d'avoir dans mon apart , ma petite TRISKELL,ma 1er BJD une supia yan fraichement arrivée^^ J'ai 21 ans, je vis a Nantes ( mais passe aussi beaucoup de temps a toulon) ou je fait des etudes de dessin animée. Voila si Ca tente des personnes du coin , je vous invite a parler BJD et autres autour d'un café chez moi^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Juin 2009 - 18:44 | |
| Bienvenue tonks! | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Juin 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Juin 2009 - 23:41 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Foya
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Juin 2009 - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde ! J ai enfin décidé de sortir de l ombre pour participer un peu. Voilà maintenant six mois que j ai découvert les BJDs lors d un voyage au japon...N' ayant jamais vraiment était attirée par les poupées étant petite, j avoue que j ai pourtant tout de suite été fascinée par celles-ci. Elles dégagent une telle présence! C' est également un support de creation vraiment interressant et j admire le travail que vous faites sur ces petites merveilles! Cependant, je n'ai pas encore craqué... mais je pense que cela ne va pas tarder! à bientôt! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Juin 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Juin 2009 - 6:09 | |
| | |
|
| |
kro
Nombre de messages : 22 Localisation : armentieres Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Juin 2009 - 11:22 | |
| salut^^ je m'appelle caroline,j'ai bientôt 21ans je ne possède pas encore de bjd(trop cher pour moi malheureusement) mais je possède une blythe,3 dals et bientôt une nouvelle dal et une pullip^^ | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Juin 2009 - 13:24 | |
| Bienvenue! Moi aussi je n'en est pas encore ^^ | |
|
| |
mangapullip13
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Juin 2009 - 8:35 | |
| Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir autant de monde ici ^^ | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Juin 2009 - 11:32 | |
| Bonjour !! je m'appele julie j'ai bientot 23 ans Je ne possède pas de BJD mais 6 pullip que j'adore Je couds beaucoup pour mes pullips mais c'est ma soeur velkane qui m'a fais découvrir les BJD et je me lance aujourd'hui dans la couture pour les grandes!! Voila Voila!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|