| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Nov 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Nov 2009 - 19:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cecej
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Nov 2009 - 20:44 | |
| bonsoir,
merci pour vos messages d'accueil et bienvenue aux petits nouveaux ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Nov 2009 - 21:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Nov 2009 - 21:01 | |
| Merci je suis touchée ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Nov 2009 - 2:05 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Namida018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 0:27 | |
| Coucou !
Eh bien moi c'est Namida ^^ J'ai 26 ans et je suis en ile de france.
J'ai découvert les pullip en parcourant le net pour les activités manuelles et je suis tombée sur de magnifique photos. Depuis je suis amoureuse de ces petites poupettes et j'aime découvrir plein de dolls différentes
Voila j'espère passer de bons moments parmi vous =) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 10:14 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Queen--Lullaby
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 12:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Cela fait 3 semaines que j'arpente ce forum, je connais presque tout les sujets ouverts dans la section "l'Atelier", et j'ai beaucoup lu le contenu de "Matériel Céleste" avant de finalement m'inscrire. J'adore les pullips et les dals ainsi que les BJD bien évidemment. Cela fait un an que je fouine partout pour mieux les connaitre, ces jolies poupées, avant de jeter mon dévolu sur l'une d'elle (un achat pareil demande mûre réflexion). Ce qui a retenu mon attention ici, ce sont les personnes qui créer eux même leurs BJD, la plupart sont extrêmement douées. Donc je pense que je vais moi aussi m'y mettre, car ce serait vraiment en accord total avec ma personnalité de pouvoir créer des poupées articulées (et puis ça me passionnerais). J'ai une préférence nette pour les Tiny aux environs de 15 cm. Voilà, je pense que ma participation ici risque d'être quelque peu passive le temps que j'acquiers tout le matériel pour une BJD . Sinon je poursuis des études d'Arts Appliqués, et étant donné mon engouement actuel, je ne sais plus trop ce que je veux faire plus tard. Voilà.
Bien à vous
Queen--Lullaby | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 13:02 | |
| Bienvenue ! Tu as déjà un modèle qui te fait de l'oeil ? | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 13:09 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
fraisetagada
Nombre de messages : 10 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Je suis nouvelle Dim 8 Nov 2009 - 14:01 | |
| Bonjour
Je viens de commander pour ma fille de 11 ans sa première Pullip. La Ala... C'est bientôt son anniversaire ! Peut-être qu'elle est un peu trop jeune mais elle en est folle et passe des heures à regarder les images sur le web. (ça reste être nous mais je craque aussi !!!)
J'avoue que j'ai créé cet avatar pour avoir plusieurs infos pratiques mais je ne doute pas que ma fille va se l'accaparer bientôt !
Merci pour votre gentillesse à toutes.
Fraise Tagada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi miss et aux nouvelles arrivantes |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Nov 2009 - 15:15 | |
| Bienvenue à tous et à toutes. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|