| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 13:19 | |
| Houlà ça faisait un moment que j'étais pas passée! Alors un grandddd Bienvenue à tous ! | |
|
| |
mistigirs
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 13:50 | |
| Bonjour,je vien souvent sur le forum mais je ne m'était encor jamais inscrite. Ma meilleure amie est ici sous le nom de Marie272 c'est elle qui ma fait découvrire le forum et les BJD,dont je suis folle. Je n'ai pas encor de BJD et petetre pas avant longtemp mais j'aime les regarder et maintenant je vais donner mes avis sur vos merveilles ^_^ Apar ça je m'appelle Lisa-Marie j'ai une pullip qui s'appelle Shizune,je vien aussi surtout ici pour mieux connaitre les BJD. Elles sont tellement belle sa donne vraiment envie d'en avoir une mais pour le moment je n'ai pas les moyen ^__^' Bon et bien je vous remercie d'avance pour votre acceuil. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 14:10 | |
| Ey bienvenue coupine!!! Et bienvenue à tous et à toutes! ~ ~ | |
|
| |
Momoko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 14:12 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Olivia et j'ai 17 ans. Je suis, depuis peu, fan de pullip et j'ai remarqué ce forum en cherchant des aides ou astuces pour ces magnifiques poupées. J'aime beaucoup la culture japonaise, les mangas, la mode (japonaise ou non) et la musique. Ma seule et unique pullip pour l'instant se prénomme Livia : C'est une pullip Princess Ann. Voilà =) | |
|
| |
mistigirs
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 14:14 | |
| merci ma copine,je vai un peu partout (rigole) j'essaye de voir des truc interessant ^^ | |
|
| |
mistigirs
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 14:17 | |
| bienvenue Momoko, j'espere que tu trouvra ton bonneur ici, et ta pullip a un trés joli nom | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 12 Déc 2009 - 15:44 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =) | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 0:30 | |
| bonjour tout le monde
je m'appelle Komori 22 ans , passionée par les bjd depuis quelque temps , j'en possède 2 ( un 3 ème va bientôt arriver )
j'ai connu le forum grâce à Viceosa et Yume ( merci les filles)
je ne suis pas une pro pour les présentations , merci pour l'accueil ^^" | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 0:33 | |
| Bienvenue à toi,hate de voir tes poupettes ^_^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 0:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 3:47 | |
| merci beaucoup ^^ je vais vite mettre mes résineux | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 7:37 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 12:54 | |
| Bonjour tout le monde n_n *essaie de cacher les étoiles dans ses yeux.* Appelez moi Jun, j'ai 17ans et j'ai découvert les BJD il y a environ deux ans si je me souviens bien, totalement par hasard en fouinant. (Oui je fouine beaucoup >.>) Je suis tombée sur un site merveilleux ^^ et dont je lis les photostories sans m'en lasser. Et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert le forum (où j'ai pu même avoir la suite de mon épisode que j'attendais avec impatiente *spaf* n_n bref...). Après quelques semaines... bon j'exagère, jours puis que je cède assez rapidement, à regarder vos belles poupées (Bon sang vous avez vraiment des doigts de fées >.< !), j'ai craqué. J'ai eu l'irrémédiable envie d'en avoir au moins une à moi i_i (J'ai passé le stade du "OH MAIS C'EST TROP CHER i_i" pour celui du "JE VEUX JE VEUX JE VEUX" ... Et j'aurais, parole de moi n_n.), et d'avoir pleins de conseils pour en prendre soins . Une nouvelle obsédée BJDiquement dans vos rangs ._. Bon l'envie était là depuis longtemps, mais elle se concrétise maintenant. Et donc me voilà \o/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Déc 2009 - 13:04 | |
| On dirait que Solkeera a encore fait des ravages! ^_^ Bienvenue à toi Jun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|