| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia | |
| | Auteur | Message |
---|
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Sam 20 Juin 2009 - 13:57 | |
| Bonjour Voici donc mon premier essai de make up maison. Je n'ai pas trouvé cela si difficile finalement... Les cils pourraient être améliorés et surtout la bouche qui n'est pas fantastique. Je n'arrivai pas a apporter assez de couleur avec le pastel.. mais peut être est ce du a la couleur de la résine qui facilite pas. Mais j'aimerai bien votre avis, conseil, ... pour améliorer. C'est une petite bei de bobobie d'une 20aine de cm donc pas bien grande. [img] [/img] [img] [/img] Prochaine étape améliorer un peu son corps pas tip top (normal vu le prix bobobie on peut pas demander beaucoup mieux) avec un peu de poncage, blushage et pourquoi pas simili tatouages.
Dernière édition par belette le Mer 3 Oct 2012 - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Sam 20 Juin 2009 - 19:49 | |
| belette > C' est joli, il n' y a pas grand chose à redire ^^ après c' est une question de goûts! Tu as du mérite, en + le tan c' est + difficile à make - upper je pense! à part nuancer le fard à paupières si tu as envie, je ne vois pas de défaut majeur... | |
| | | Kéchi-chan
| | | | belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Mar 23 Juin 2009 - 11:04 | |
| Merci, Effectivement Selina c'est ça qui me plait pas après reflexion, j'arrivai pas a mettre le doigt dessus. Nuancer le fard a paupière devrait être mieux. Je vais le recommencer quand je serai de retour de vacance. | |
| | | belette
| Sujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Mar 14 Juil 2009 - 14:25 | |
| Deuxième essai make up. Comme avec le premier finalement la couleur ne rendait rien de loin j'ai tenté de passer a un maquillage avec de la peinture acrylique qui n'a plus rien a voir avec le premier. [img] [/img] Il faudrait maintenant que je passe au blushage du corps avec notamment les mains et pieds. | |
| | | belette
| Sujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia Mer 3 Oct 2012 - 18:07 | |
| Je suis de retour sur les essais make up après deux grossesses et deux bébés qui m'ont bien empêchés de m'y mettre. Après quelques essai cet été je commence a avoir un résultat qui me parait présentable, mais si vous pouvez me donner des conseils pour m'améliorer je suis preneuse. Qu'est ce qui passe bien ? Ne passe pas ? Les sourcils ne sont pas fantastiques, je pense que les traits devraient dépasser un peu du blush de base. Ou est ce autre chose ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia | |
| |
| | | | Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia | |
|