| Feedback de Juno/ Ellie | |
|
+42KiWiX Rusha Kyu-chan Lena-Lyn lovelyshiva cindelis Darkdaisy elfe75 denerian Jesse Jolielenie MarquiseArtémise libra Harker Cachoou Daenerys Yumeko83 Koala Krash Lawy Azu Papillori Flina papayebong Allyster tsubame Adal Cassiel angrychan moonbloode Princess Lola marquise83 Tiya Noirmumu jeremy83 Alexiel Lynxia DaySkyFairy BathorYume Artémisia Belin nanasscrap Ellie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Ven 8 Juin 2012 - 22:12 | |
| Juno a participé à une GO Leeke que j'organisais Comme d'habitude la communication a été parfaite, le paiement rapide .... Tout parfait Merci | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Mar 19 Juin 2012 - 19:11 | |
| J'ai demandé à Juno de make upé les faces plates des mes puki et elle a fait du super travail et surtout très rapide.
Un grand merci à toi. Et pour mes prochains make up je saurai à quelle porte frappée.
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Mer 20 Juin 2012 - 13:23 | |
| Juno a fait le make-up de ma tête Dikakoll et j'en suis vraiment contente.
Elle a très bien compris ce que je désirais et il est propre et soigné.
Elle l'a fait très rapidement, en une semaine, et le renvoi a été fait très vite et très bien.
Que du ++ pour toi. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Mar 10 Juil 2012 - 22:45 | |
| J'ai acheter une chemise et un t-shirt SD à Juno ! ^^
C'est une excellente vendeuse, très sérieuse et très agréable! Je suis très satisfaite de mes achats, et je la remercie également pour sa grande patience envers moi! ^__^
Je recommande et j'espere pouvoir lui acheter de petites choses à nouveau!! -^^- Encore merci!! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Jeu 12 Juil 2012 - 12:59 | |
| J'ai commissionné Juno pour réaliser le make-up de deux de mes têtes (soom dolomi OE et soom carbon OE). Les têtes sont sublimes et correspondent exactement à ce que je lui avait demandé.
Je la recommande pour les commission make-up et je referais surement appel à elle pour mes autres doll.
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Ven 27 Juil 2012 - 21:59 | |
| J ai commissionné juno pour un make up sur pukifee.elle a fait un travail sublime,rapide,je vous la recommande,vous ne serez pas déçue | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Dim 16 Sep 2012 - 17:05 | |
| J'ai commissionné Ellie pour réaliser le make-up des deux têtes de ma MNF Rena (OE + Sleeping). Les têtes sont sublimes et correspondent exactement à ce que je lui avait demandé. Je la recommande pour les commission make-up. Encore merci | |
|
| |
KiWiX
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Dim 30 Sep 2012 - 21:44 | |
| J'ai commissionné Ellie pour réaliser le make-up de ma soom Luxullia OE. La tête est magnifique et correspondent exactement à ce que je lui avait demandé. Je la recommande pour les commission make-up. +1 pour toi | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Sam 10 Nov 2012 - 23:51 | |
| J'ai demandé à Ellie-Juno de maquiller la face plate de ma puki-puki Ante ; elle est arrivée aujourd'hui et je l'en remercie, car elle est magnifique. Ellie a fait un travail d'une grande finesse, ce qui doit être bien difficile pour une si petite tête. Merci beaucoup Elllie ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Ven 25 Jan 2013 - 17:03 | |
| J'ai procéder à un splits iplehouse avec ellie, Tout s'est très bien passé, elle m'a tenue au courant de toute l'évolution entre la commande, l'envoi et la livraison jusqu'à chez moi. Je peux en dire que tu bien, je vous l'a recommande +++ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Ven 8 Fév 2013 - 9:07 | |
| J'ai vendu un corps SOOM Supergem à Ellie, et la transaction s'est parfaitement passée. Excellente communication, paiement rapide. Que du positif | |
|
| |
Tatilovesdoll
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Russia Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Winona Ven 11 Mar 2016 - 8:36 | |
| Je suis très reconnaissant à Ellie en douceur l'emballage, l'expédition rapide et des cadeaux. Acheté chez elle nymphe Winona et très heureuse. J'ai vraiment apprécié de tous! Merci beaucoup, je t'embrasse Tatiana | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie Mer 31 Mai 2017 - 18:25 | |
| Je viens d'acheter une doll à Ellie : réactivité de MP excellente, très serviable, expédition ultra rapide avec un grand soin dans l'emballage. Je recommande complètement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Juno/ Ellie | |
| |
|
| |
| Feedback de Juno/ Ellie | |
|