| Feedback de louve | |
|
+8Miyan cindelis Artémisia Lenneth klaode ingrid audrey Louve 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Feedback de louve Lun 22 Juin 2009 - 6:35 | |
| Bonjour à tous! Pour rappel : => Pensez à bien préciser le type de transaction effectuée : achat, vente, commission, échange, GO ... => Vous pouvez utiliser comme bases les formulaires suivants : Spoiler: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Ancien feedback sur le forum : aucun. Merci à vous! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de louve Jeu 17 Déc 2009 - 10:44 | |
| J'ai vendu une paire de converses à Louve. La transaction s'est passée idéalement, et j'ai reçu le paiement très rapidement! La communication a également été idéale! Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de louve Sam 27 Fév 2010 - 11:57 | |
| Louve m'a acheté une perruque et tout s'est bien passé. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de louve Mer 10 Mar 2010 - 19:17 | |
| J'ai vendu une tete de beyla de soom a Louve, tout c'est tres bien passer. Patiente pour l'envois alors que j'avais eu des soucis pour le faire. Je recommande car rien a redire | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback de louve Ven 18 Mar 2011 - 20:10 | |
| Louve a participé à une Go Luts que j'ai organisé, participante exemplaire et très patiente, communication super ! Merci à toi pour ta participation ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de louve Mer 21 Mar 2012 - 0:18 | |
| Louve a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de louve Sam 31 Mar 2012 - 13:50 | |
| + 1 énorme pour Louve en tant que vendeuse.
Je lui ai acheté une wig, la communication a été excellente.
L'envoi fût très rapide et très bien emballé.
Mille mercis pour cette transaction.
Gros bisous. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de louve Ven 11 Mai 2012 - 11:44 | |
| +1 pour Louve, je lui ai acheté une paire d'yeux acryliques. Tout a été parfait, je te remercie encore ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de louve Lun 22 Avr 2013 - 12:23 | |
| J'ai acheté une sleeping face Pukipuki Pipi à Louve
- l'article était-il conforme à la description? OUI
- L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI
- La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI OUI OUI! ^^
Excellente vendeuse, gentille et patiente! je recommande! ^^
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de louve Sam 27 Avr 2013 - 17:27 | |
| Coucou
- l'article était-il conforme à la description? Complètement ^^ il est encore mieux que sur la photo en vrai ^^
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? je crois j'ai fais le plus vite possible XD
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très bien
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? il est même arriver avant ^^
- La communication a-t-elle été satisfaisante?
je la recommande vivement elle est très sérieuse même si elle stresse un peu XD, la communication est très bonne et les réponse rapide ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de louve Ven 7 Juin 2013 - 19:22 | |
| J'ai acheté à Louve un service à thé taille SD ^^
Parfait ! Très bien emballé et envoi rapide ^^
Merci beaucoup je suis ravie ! | |
|
| |
camilleyoa
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de louve Mar 1 Oct 2013 - 10:51 | |
| j ai commandé une faceplate puki² tout s est très bien passé du debut a la fin bonne communication envoi rapide et très soigné et meme un petit plus dans l enveloppe je suis ravie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de louve | |
| |
|
| |
| Feedback de louve | |
|