| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 14 Fév 2012 - 23:29 | |
| J'ai participé à une GO Nine9Style organisée par Miyaka, la commande s'est bien déroulée, elle a été très arrangeante sur bien des points, patiente et très polie ! Elle a envoyé l'objet avant que je ne lui ai réglé les frais de port et a été compréhensive quant au retard de mon paiement, ce qui est très gentil de sa part.
Je te remercie encore, et c'est bien évidemment une vendeuse que je recommande : ) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 15 Fév 2012 - 16:09 | |
| J'ai participé à une go Nine9style et tout s'est très bien déroulé : excellente communication et personne très sympathique : je ne peux que recommander vivement ^^ En bonus, le paquet a été envoyé avant que le paiement ne soit demandé, ce qui était vraiment gentil | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 16 Fév 2012 - 17:26 | |
| j'ai participé a une GO avec Miyaka, tout a été parfait ^^ | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 17 Fév 2012 - 19:54 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 Style organisée par Miyaka, tout s'est très bien passé. Merci encore! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 21 Fév 2012 - 17:16 | |
| Feedback très positif. J’ai participé à une Go organisée par miyaka. C’est une personne sérieuse et très agréable. L’échange c’est fait avec beaucoup de sérieux et de rapidité. Que du bonheur ^___^
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 21 Fév 2012 - 18:34 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Miyaka et tout s'est déroulé à merveille. La communication a été excellente et l'envoi des items rapide et soigné. Je re-participerai sans problème à une autre GO organisée par elle. | |
|
| |
Nanaho
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 22 Fév 2012 - 12:39 | |
| J'ai aussi participé à une GO Leeke dont Miyaka était l'organisatrice . Miyaka a été très sérieuse et sympathique, l'envoi rapide. C'était parfait ^^ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 22 Fév 2012 - 15:50 | |
| J'ai participé à la GO leeke organisée par MIYAKA, tout s'est super bien passé, elle prévenait à chaque étape avec tout les détails utiles, merci beaucoup pour cette GO | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 22 Fév 2012 - 17:10 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 Style organisée par Miyaka. Trés bonne communication, elle nous a prevenue de tout ce qui ce passée. +1
| |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 22 Fév 2012 - 19:53 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Miyaka : nickel ! Sérieuse et envoi rapide su paquet derrière un vrai bonheur :] | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 22 Fév 2012 - 21:48 | |
| Objet : GO Après avoir malencontreusement sauté l'étape "évaluations" pour les dernières participations de Miyaka en tant que participante à mes GOs, où elle a été nickel et sans problème (que ce serait se répéter encore et encore de le dire :p) je me suis retrouvée de l'autre côté du miroir et cette fois je statue sur Miyaka l'Organisatrice. ... Ben en fait là non plus je n'ai rien à redire, parce que tout a été impeccable. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 22 Fév 2012 - 23:54 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Miyaka ... comme toujours, tout s'est déroulé à la perfection: communication agréable (nous sommes tenus au courant de l'avancée de la GO à chaque étape), parfaite organisation, envoi rapide et très soigné ... Merci pour tout | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 23 Fév 2012 - 13:20 | |
| J'ai participé a une GO LEEKE qu'a organisé Miyaka j en suis ravie très bonne organisatrice sérieuse envoie rapide et bien protégé | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 23 Fév 2012 - 15:26 | |
| J'ai participé aux 2 GO organisées simultanément (Nine9style et Leecke) par Miyaka et tout a été parfait ! Elle est très symapthique, tient toujours au courant et très arrangeante. Je re-participerai sans problème à une GO organisée par elle !!
| |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 23 Fév 2012 - 21:23 | |
| J'ai participé à une GO Leek organisée par Miyaka. Tous s'est parfaitement bien passée. La communication a été exellente et l'envois trés rapide! Je recommande bien sur Miyaka qui est trés sérieuse et sympatique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|