| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 23 Mai 2012 - 10:48 | |
| J'ai participé à une Go chez Tata's dont Miyaka était l'organisatrice.
La Go c'est bien passé, c'est une personne très gentille et rapide.
J'ai rien à redire ! +1
Merci pour la Go !
Bisous ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 23 Mai 2012 - 11:37 | |
| J'ai participé à une GO Tata's paradise organisée par Miyaka, tout c'est bien passée comme d'habitude rien à redire !
Merci encore pour la GO ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 23 Mai 2012 - 15:31 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise organisée par Miyaka! Tout s'est très bien passé: Miyaka est une personne très gentille et une super organisatrice. Je la recommande chaudement! Merci! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 23 Mai 2012 - 17:26 | |
| J´ai moi aussi participée à la Go Tata´s Paradise organisée par Miyaka. Organisatrice recommandée - très bonne communication, commande et envoi des objets rapide, le tout bien emballé - Merci pour cette Go. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 23 Mai 2012 - 19:02 | |
| Merci a toi d'avoir organisé la GO Tata Paradise ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 25 Mai 2012 - 13:20 | |
| J'ai aussi participé à la GO Tata's Paradise. Tout c'est très bien passé, Miyaka est une excellente organisatrice de GO ! Merci bien pour cette GO | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 26 Mai 2012 - 9:54 | |
| Miyaka à organisé une Go tata Paradise , tout c'est très bien dérouler , personne agréable envoie rapide , je la recommande !! Encore une fois merci pour cette Go | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 26 Mai 2012 - 11:46 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Miyaka ^^ Tout s'est bien passé : organisation nickelle et envoi rapide merci | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 27 Mai 2012 - 19:34 | |
| & petit message pour la Go Tata faites par Miyaka ! Tout c'est bien passé je recommande la demoiselle =D Remise en main propre me concernant, Miyaka est en plus quelqu'un de super sympa | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 29 Mai 2012 - 10:12 | |
| j'ai enfin reçu ma GO Tata's Paradise organisée par Miyaka ^^ Tout s'est bien passé, elle a su gérer avec une communication plus qu'agréable et une rapidité étonnante. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 30 Mai 2012 - 17:19 | |
| J'ai participé à la Go tata's également, tout c'est très bien passé !
De plus Miyaka est très rapide pour envoyé les items ^^
Je recommande bien sur | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 30 Mai 2012 - 20:13 | |
| J'ai participé à la GO tata paradise que Miyaka à organisé^^ Excellente communication, très rapide, transaction parfaite! Merci encore pour cette GO^^
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 1 Juin 2012 - 17:38 | |
| J'ai acheté une Soom MD dolomi en fullset, ainsi qu'un outfit pour Soom carbon à Miyaka.
Miyaka est très sympathique (la communication est agréable) et compréhensive, elle m'a réservé la doll le temps que je puisse lui envoyer l'argent.
La doll et l'outfit corresponde parfaitement à leurs annonces respectives. L'envoi etait soigné, la demoiselle était très bien protégé.
Encore merci de m'avoir fait confiance et m'avoir permis cet achat.
+1 pour Miyaka | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 2 Juin 2012 - 16:53 | |
| Participé à une GO Leeke organisée par MIYAKA,
Tout a été parfait, je recommande cette efficace et agréable organisatrice!
Encore merci et à bientôt! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 6 Juin 2012 - 14:49 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de Miyaka et tout s'est très bien passé. Excellent organisatrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|