| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 19 Juin 2012 - 17:29 | |
| Miyaka m'a acheté une table japonaise re-ment et des vêtements pour PukiFée. La transaction s'est très bien déroulée. Merci beaucoup de ton achat! ^^ A bientôt | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 2 Juil 2012 - 12:43 | |
| miyaka as participée a un achat/ split sur Soom avec moi Trés bonne communication, en un mot idéale | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Ltc
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 6 Juil 2012 - 20:41 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Miyaka. Miyaka a très bien gérer cette GO et cela malgré pas mal de péripéties et les impatiences des participants. Merci! | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 6 Juil 2012 - 21:19 | |
| J'ai participé à une GO Crobi organisée par Miyaka, parfaite gestion et ce malgré les aléas de notre commande, merci encore, je recommande chaudement! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 6 Juil 2012 - 21:20 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Miyaka, qui a su faire preuve d'une grande patience pour gérer un Chrononul plus nul que jamais et les impatiences. Elle nous a toujours tenus au courant et les envois ont été très rapides et bien emballés. Je la recommande vivement. Un grand merci Miyaka ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 6 Juil 2012 - 22:20 | |
| Type de transaction: go Crobidoll J'ai participé à une go organisée par Miyaka. Bien que la go ait connu quelques difficultés en cours de route, Miyaka a très bien su gérer les problèmes et tout s'est résolu rapidement. Merci beaucoup pour ta patience et ta rapidité. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 7 Juil 2012 - 11:20 | |
| J'ai participé à une Go crobi organisée par Miyaka. Il y a eu un probleme avec la douane, mais Miyaka a bien géré. bonne communication, envoi rapide. bref que du + | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 2 Aoû 2012 - 14:04 | |
| J'ai participé à une GO BBD organisée par Miyaka
Tout s'est très bien déroulé, parfaite gestion de Miyaka du début jusqu'au dispatch!
+2 comme organisatrice sérieuse, efficace et super sympa!
Je recommande vivement! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 4 Aoû 2012 - 15:14 | |
| J'ai acheté le Soom Nor de Miyaka. Comme toujours, parfait et excellente communication. Encore merci à toi, pour tout ^_^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 6 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Merci pour la GO Tata ^^ ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 7 Aoû 2012 - 12:12 | |
| J'ai participé à une Go chez Tata's dont Miyaka était l'organisatrice.
La Go c'est bien passé, c'est une personne très gentille et rapide.
J'ai rien à redire ! +1
Merci pour la Go !
Bisous ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 8 Aoû 2012 - 21:18 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise qu'a organisé Miyaka.
Comme d'habitude tout s'est très bien passé, elle est très réactive, agréable, patiente et responsable. C'est toujours un plaisir d'avoir affaire à elle =)
Merci encore pour cette chouette GO, je participerais sans hésiter à tes prochaines si elles m'intéressent!
Je recommande, évidemment =) | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 23 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Alors 2 feedbacks en 1 pour miyaka ^^ Tout d'abord en tant qu'organisatrice de GO (Tata paradise) tout s'est très bien passé avec une remise en mains propres à la fin *merci* Et en tant que participante à une de mes GO (Fairyland) paiements rapides, bonne communication et elle m'a dit "merci" lors de la remise en mains propres Donc que du +++++ pour miyaka ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 31 Aoû 2012 - 10:05 | |
| J'ai participé à une GO chez Tata's, organisatrice excellente comme à son habitude :p +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|