| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 4 Fév 2013 - 20:34 | |
| J'ai participé à une GO AS organisée par Miyaka et une fois de plus, tout c'est bien passé. Organisation parfaite, avec information à chaque étape, une bonne communication et un envoi rapide ! Je vous la recommande Encore merci ** | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 5 Fév 2013 - 18:59 | |
| Type de transaction: go angel studio Comme d'habitude, tut s'est très bien passé. Communication toujours là et envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 5 Fév 2013 - 21:34 | |
| J'ai participé à une GO AS organisée par Miyaka! Transaction parfaite, communication agréable et envoi rapide! Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 13 Fév 2013 - 9:50 | |
| Type de transaction : GO Luts organisée par Miyaka
Bien qu'il s'agisse d'un GO annulée à cause d'un problème de communication, le début s'est très bien déroulé, Miyaka a été réactive et organisée, elle m'a communiqué rapidement les totaux, avec toujours autant de sympathie... Nickel ! Et m'a remboursé moins d'une demi-journée après l'annulation de la GO. Je reparticiperais sans hésitation. Merci pour ton implication et ta réactivité, Miyaka ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 14 Fév 2013 - 18:39 | |
| J'ai participé à une GO Angle Studio : rien à redire ça a été parfait
J'ai participé également à une GO Fairyland et là encore aucun souci, remise en main propre sans le moindre problème.
Je recommande | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 15 Fév 2013 - 12:08 | |
| J'ai participé à une GO angel studio organisée par Miyaka.
Pour moi tout a été parfait, l'organisation, la communication, le soin dans l'envoi et la rapidité. Que du bonheur
Je participerai très volontier à une autre GO organisée par ses soins. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 29 Mar 2013 - 14:14 | |
| J'ai participé à la go Luts de Miyaka, tout c'est bien passé, communication impeccable et rapide en plus !
Je recommande ^^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 29 Mar 2013 - 15:43 | |
| +1 en tant que vendeuse. Elle m'a vendue sa petite Lati Yellow. Tout s'est parfaitement passé, communication agréable. Envoi super bien protégé. Je recommande vivement | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 29 Mar 2013 - 17:09 | |
| J'ai participé à la GO luts de Miyaka et comme d'habitude, aucun souci ! J'ai même eu droit à un paquet cadeau pour l'anniversaire de Naelle ! Miyaka, mère Noël de l’extrême (des anniversaires ^^). | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 4 Avr 2013 - 20:14 | |
| j'ai participer a une Go LUTS que miyaka a organisée. Tout bien organisé, tout bien reçu, je recommande merci à toi | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 4 Avr 2013 - 23:53 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisé par Miyaka et comme toujours tout s'est bien passé. Une très bonne organisation, un envoi rapide et une communication agréable *w*
+ 1 Je recommande ~*
(PS : Tu m'as confondu avec Junjun dans mes feedbacks xD) | |
|
| |
Little-DarkMiss
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 5 Avr 2013 - 9:47 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Miyaka et tous c'est passé comme sur des roulettes ^^
Je recommande grandement dû a une très bonne communication, une rapidité d'éclaire et très sympathique. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 12 Avr 2013 - 13:01 | |
| J'ai participé à une GO IPLEHOUSE organisé par Miyaka. Bonne communication du début à la fin de la GO. Organisatrice sympa, dispo et expédition super rapide. + 1, je recommande, merci. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 12 Avr 2013 - 17:59 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Miyaka. Elle nous a tenu au courant de tous les changements très rapidement, la communication a été très cordiale et le paquet a été envoyé très vite! Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|