| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 14 Avr 2013 - 8:24 | |
| J'ai participé à une go Luts et Iplehouse dont Miyaka était l'organisatrice. Les go se sont super bien passé, Miyaka a accepté de regroupé les articles pour faire qu'un envoi FR/FR et c'est génial.
Je la recommande +1
Merci pour tout ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 15 Avr 2013 - 18:23 | |
| Type de transaction: go iplehouse Tout s'est très bien passé comme d'habitude. Bonne communication et envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 17 Avr 2013 - 10:07 | |
| Miyaka a participé à une Go Crobidoll que j'ai organisé! ^^ Tout les versements ont été rapides, la communication a été plus que parfaite, je suis très satisfaite de cette participante et j'en garde un bon souvenir! Sérieuse et sympathique! ^^ Merci à toi! Je recommande vivement ! :3 | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 17 Avr 2013 - 13:42 | |
| Miyaka à organiser une GO IPLEHOUSE , tout c'est très bien dérouler je la recommande à 100% , merci pour cette go | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 23 Avr 2013 - 18:56 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Miyaka. Go rapide, communication fluide, tout s'est très bien déroulé.
Merci à toi, et peut-être à une prochaine fois ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 17 Mai 2013 - 18:36 | |
| Feedback ULTRA POSITIF J'ai participé à un split Fairyland organisé par Miyaka. Très bonne communication, je suis ravie d'avoir fait ce split avec une personne sérieuse et très agréable ! Je recommande Miyaka | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 4 Juin 2013 - 13:21 | |
| J'ai participé à une Go Angell Studio organisée par Miyaka! Super organisatrice, très sérieuse et rapide, qui tient au courant de toutes les étapes et qui est très aimable! :3 Je la recommande pour les go! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 4 Juin 2013 - 13:45 | |
| J'ai participé à une Go Angell-Studio que Miyaka avait gentiment organisée. Rapide et efficace. Bref, super! Merci encore! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 5 Juin 2013 - 11:08 | |
| J'ai participé à la Go Angell Studio organisée par Miyaka. Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant, les articles ont été rapidement envoyés. Je reparticiperai volontiers à une GO qu'elle organise. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 6 Juin 2013 - 19:36 | |
| J'ai participé à une Go Angell-studio organisée par Miyaka. La GO a bien été gérée du début à la fin. Merci. | |
|
| |
MissyGirl
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 17 Juin 2013 - 7:26 | |
| J'ai participé à la Go d'Angell-studio Organisé par Miyaka. Je vais mettre un avis positif, malgré qu'il y a eu erreur sur ma commande... car elle reste tout de même une personne honnête et gentille, je pense. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 28 Juin 2013 - 16:18 | |
| Participation a une GO Iplehouse, paiement rapide et excellente communication, +1 =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 25 Juil 2013 - 10:52 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Miyaka. Comme à chaque fois, les consignes sont claires, la communication est parfaite à chacune des étapes et l'envoi des objets soigné et rapide ... Je recommande donc Miyaka en tant qu'organisatrice de GO sans la moindre hésitation | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 26 Juil 2013 - 9:25 | |
| J'ai participé à une GO chez Luts organisée une nouvelle fois par Miyaka!
Comme d'habitude je n'ai que du positif à dire!
Merci! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 21 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Hop, avec un peu de retard (je reviens tout juste en France), une excellente eval pour Miyaka ! J'ai participé à sa GO Luts qui s'est très bien déroulée, encore merci pour cette organisation bien orchestrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|