| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 2 Sep 2013 - 14:29 | |
| J'ai acheté une paire de pieds à talon pour Minifée à Miyaka. C'est elle-même qui m'a contactée suite à une recherche que j'avais postée sur le marché. La communication était très sympathique, comme d'habitude. Nous nous sommes entendues directement sur les conditions de la transaction, Miyaka m'a envoyé une photo automatiquement et a expédié les pieds très rapidement. Transaction très conviviale et très rapide, je recommande vivement Miyaka comme vendeuse ! Encore merci d'avoir pensé à moi et à bientôt ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 12 Sep 2013 - 18:12 | |
| J'ai participé à une GO Tata's paradise organisée par Miyaka. C'est la deuxième GO qu'elle fait à laquelle je participe, et une fois de plus, tout est nickel, très bonne communication, personne aimable, colis impec' et reçu très vite ! +1 ! Merci encore ! ♥ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 24 Sep 2013 - 23:27 | |
| J'ai participé à la GO tata's Paradise que Miyaka a organisé, Malgré la lenteur dont tata a fait preuve pour le traitement de la commande, Miyaka a très bien géré et nous as tenues au courant régulièrement, la communication a été fluide et agréable et j'ai reçu mon colis rapidement et très bien emballé +1 en tant qu'organisatrice de GO! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 23 Nov 2013 - 0:43 | |
| J'ai participé à une GO Tata paradise organisée par miyaka. Il y a juste eu un léger soucis : en effet tata avait bien envoyé le modèle que j'avais commandé mais pas dans la bonne couleur et miyaka me l'a envoyé sans me signaler ce détail. J'ai donc retourné l'article. Je pense que si cela avait été signalé directement ça aurait évité pas mal de désagréments ... Heureusement tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Je laisse tout de même un feedback positif.
Merci | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 2 Déc 2013 - 16:08 | |
| Nouvelle participation à une GO iple organisée par MIYAKA.... Tout fut super, comme d'habitude^^ C'est toujours un plaisir de faire des transactions avec elle, elle est très agréable, sérieuse et appliquée dans ce qu'elle fait Je ne peux que la recommander! encore merci | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 4 Déc 2013 - 14:21 | |
| J'ai participé à la GO Iple de Miyaka, tout s'est très bien déroulé comme d'habitude, bonne communication, fluide, rapide. +1 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 10 Déc 2013 - 18:05 | |
| GO effectuée pour des articles IPLE HOUSE.
Parfait à tout les niveaux, bon suivi, bonne communication, bon emballage, etc. ^^ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 12 Déc 2013 - 18:28 | |
| J'ai participé à une Go Iplehouse organisée par Miyaka. Tout s'est très bien passé, organisatrice sérieuse et communication agréable, je la recommande ^^ | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 5 Mar 2014 - 17:29 | |
| J'ai participé à un split avec Miyaka. Nous avons commandé chez Iplehouse. Entre nous tout s'est bien passé, la communication a été très agréable, rapide et sans souci. Je recommande chaudement Miyaka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 25 Mar 2014 - 8:57 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Miyaka. Tout était parfait, super communication, envoi soigné et super gestion de "crise" avec les douanes. |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 28 Mar 2014 - 9:59 | |
| J'ai acheté a Miyaka la tête MNF de l'event Sarang. Tout s'est très bien passé, communication impeccable, envoi rapide, la tête est arrivée en un seul morceau et toute emballée de papier bulle avec un petit mot dans le colis. Merci pour cette transaction !
Je recommande Miyaka avec qui on est jamais décue ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 3 Avr 2014 - 18:32 | |
| J'ai participé à la go luts organisé par Miyaka. Elle a été une très bonne organisatrice et a toujours répondu rapidement. Merci! | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 9 Avr 2014 - 14:56 | |
| +1 pour miyaka, pour la GO Luts qu'elle a organisé! Tout s'est très très bien déroulé, aucun soucis tout était parfait =) merci miyaka! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 10 Avr 2014 - 21:44 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Miyaka. Tout s'est très bien passé (sauf la poste qui fait sont boulot une fois sur deux ), organisatrice super,sérieuse et agréable, tres bonne communication je la recommande | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 11 Avr 2014 - 12:59 | |
| Miyaka a participé à ma GO Sadol, tout s'est bien passé, communication agréable et paiement dans les temps ! Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|