| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 15 Oct 2010 - 17:50 | |
| Miyaka m'a acheté une puki², dialogue et paiement hyper rapides. Rien à redire +1 ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 15 Oct 2010 - 18:23 | |
| j'ai acheté un ensemble de lingerie rose taille SD à Miyaka.
Envoi super rapide et bien soigné, objet conforme à la description et en très bon état.
Un +1 bien mérité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 15 Oct 2010 - 23:45 | |
| MIYAKA ma acheté des Victory hands et tout ses super bien passé. Payement ultra rapide que du bonheur merci | |
|
| |
erinaax
| Sujet: go Dim 17 Oct 2010 - 8:57 | |
| commande groupee corps bonne transaction merci | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 18 Oct 2010 - 17:16 | |
| J'ai acheté à Miyaka des faceplates pukipuki ante, très bien emballé et très bonne communication avec elle, pas de soucis ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 13 Nov 2010 - 13:29 | |
| J'ai acheté une petite Soom à Miyaka, je ne regrette pas mon achat ^^ Très bonne transaction, idem pour la communication et le soin apporté à la doll et à son emballage. Merci ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 25 Nov 2010 - 18:33 | |
| J'ai acheté une poupée à Miyaka et tout s'est très bien passé, elle m'a gentiment offert les frais de port et m'a envoyé la demoiselle très rapidement après l'encaissement de mon chèque. L'envoi était bien protégé, avec un petit mot ♥
Encore merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 16 Déc 2010 - 11:34 | |
| Miyaka a participé à une GO clear-lan que j'ai organisée, tout s'est très bien déroulé, c'est une personne sérieuse, qui réagit vite et communique bien, je recommande! _________________ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 16 Déc 2010 - 16:12 | |
| acheté un soso à Miyaka,conforme,un véritable amour,envoi rapide et très soigné,communication très agréable,beaucoup de gentillesse merci pour tout...je suis trop contente | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 4 Jan 2011 - 21:01 | |
| J'ai participé à une GO fairyland organisée par miyaka Excellente communication, disponible, très bonne organisation Merci beaucoup | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 7 Jan 2011 - 16:28 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO fairyland organisée par miyaka Elle a géré ça super bien, le colis a été envoyé super bien emballé, elle a transmis le n° du suivi, bref, on recommence quand tu veux Merci beaucoup pour avoir organisé cette GO | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 7 Jan 2011 - 21:18 | |
| J'ai participé à la Go Fairyland organisée par Miyaka.
Tout s'est parfaitement déroulé. Très bonne communication tout au long de la GO. J'ai reçu mon paquet parfaitement emballé, je suis ravie de ma petite puce.
Tu t'es donné du mal pour nous, car lorsque l'on est de "l'autre" côté on ne se rend pas toujours compte du travail que cela représente alors un grand merci à toi ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 8 Jan 2011 - 20:56 | |
| j'ai participé à un split fairyland organisé par Miyaka, et encore une fois c'était parfait!
La communication sur le topic et par MP a été impeccable, mise a jour de l'avancé du split et du suivi de la commande dans les temps et l'envoi de mon paquet par miyaka a été très soigné!
Encore une fois MERCI pour le travail accompli^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 10 Jan 2011 - 0:00 | |
| J'ai participé au split et Go Fairyland de Miyaka, tout c'est très bien passé ! Réponse très rapide au mp, envois rapide également + petit mot adorable, bref parfait ! De plus, Miyaka et très gentille | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 11 Jan 2011 - 10:34 | |
| J'ai participé a ma 1ere go avec Miyaka en organisatrice et tout s'est parfaitement déroulé. J'ai commandé une LTF et une wig. Personne sérieuse, je n'hésiterais pas à en refaire une avec elle Merci encore d'avoir prit du temps pour nous toutes ! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|