| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 12 Jan - 1:02 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par Miyaka ... cela a été une GO parfaitement bien organisée: communication agréable et régulière, envoi très soigné, toujours disponible ... je n'hésiterais pas à participer à une autre Go organisée par Miyaka ... merci pour tout | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 18 Jan - 15:21 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisé par Miyaka. Go bien organisée : communication agréable, envoi soigné et rapide.
merci beaucoup | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 23 Jan - 18:02 | |
| j'ai participé à une GO Leeke organisée par Miyaka pour une wig et des cils. La GO s'est très bien déroulée, les réponses aux MP sont très rapides ! ma wig est arrivée un peu tard, mais c'est uniquement parce que je ne pouvais pas utiliser paypal et que j'envoyai la lettre suivie, Miyaka a été très arrangeante Merci ~ | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 24 Jan - 20:32 | |
| + 1 a Miyaka en tant qu'organisatrice de GO. Très agréable, bonne communication, que des plus ! Merci encore pour cette GO *w* | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 25 Jan - 21:23 | |
| Participation à une Go Leeke organisé par Miyaka. Go bien organisée et réalisée avec sérieux, communication agréable (un petit raté avec ma boîte de MP qui n'a pas pris le message pour les frais de port) et envoi rapide.
| |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 25 Jan - 21:23 | |
| - Rosy a écrit:
- Participation à une Go Leeke organisé par Miyaka.
Go bien organisée et réalisée avec sérieux, communication agréable (un petit raté avec ma boîte de MP qui n'a pas pris le message pour les frais de port) et envoi rapide. Merci pour cette GO.
| |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 3 Fév - 22:25 | |
| J'ai acheté des vêtements soom yosd à Miyaka. communication et envoi rapide! Je vous la recommande | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 12 Fév - 13:00 | |
| J'ai participé à une GO Leeke et un Split Fairyland de Miyaka. Bonne et sympathique communication, très patiente aussi. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 15 Mar - 11:44 | |
| J'ai participé à la GO Peakswood organisée par Miyaka. Tout s'est bien déroulé, la communication a été parfaite et l'envoi très rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 21 Mar - 20:45 | |
| J'ai participé à une GO chez PEAKSWOOD que Miyaka a organisée =) Elle nous a tenue informé tout le long de la GO, vraiment parfait, je recommande =)
Merci encore ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 8 Avr - 18:30 | |
| J'ai acheté une wig pukifee Luna a Miyaka envoi assez rapide, bonne communication je recommande
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 10 Mai - 11:46 | |
| +1 J'ai participé à la GO NDoll de miyaka ^w^ Commande rapide, suivit régulier, très sympa et articles bien emballés ^^ merci miyaka | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 10 Mai - 23:27 | |
| Type de transaction: go Ndoll Tout s'est très bien passé. Rapidité de commande et d'envoi. Rien à redire. Contact très agréable. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 11 Mai - 9:28 | |
| J'ai participé à 1 GO NDoll organisée par Miyaka. Tout s'est super bien déroulé, elle nous a tenu informées des différentes étapes. L'envoi a été rapide et soigné et la communication très agréable. Merci à toi | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 11 Mai - 17:50 | |
| j'ai participé a une GO Ndoll organisée par Miyaka sans doute la GO la plus claire que j'ai jamais faite , tout etait mis a jour en temps et en heure et l'envoi des differents colis extremement rapide , merci bcp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|