| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 11 Mai 2011 - 18:48 | |
| Comme Moachan, j'ai participé à une GO organisée par Miyaka, qui s'est fait dans une transparence absolue. Communication impeccable, envois très rapides. Rien à dire, sinon que c'était parfait! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 11 Mai 2011 - 21:05 | |
| J'ai de nouveau participé à une GO organisée par Miyaka et comme la dernière fois tout a été plus que parfait: communication très agréable et régulière en plus d'un envoi rapide et très soigné ... Bref que du bonheur ... Miyaka est vraiment une TOP organisatrice de commandes groupées. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 13 Mai 2011 - 8:47 | |
| J'ai organisé à une GO NDoll organisée par Miyaka qui a eu la gentillesse de m'accepter à la dernière minute. Envoi rapide, communication au top. Merci beaucoup ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Evaluation MIYAKA Lun 16 Mai 2011 - 21:21 | |
| J'ai participé à un split organisé par Miyaka. La communication s'est très bien passé, les réponses sont très rapides. Les parts de ma Dolomi ont été très très bien emballées. Je la recommande. Merci beaucoup pour ce split | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 9 Juin 2011 - 21:34 | |
| Miyaka a participé à deux de mes go. Participante impeccable : sérieuse, patiente et sympatique. Un gros +2 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 19 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Type de transaction: go J'ai participé à la go organisée par Miyaka. Tout s'est très bien passé. Miyaka nous a bien tenu informé du déroulement de la go et a été très rapide pour l'envoi. Merci beaucoup. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 26 Sep 2011 - 9:42 | |
| J'ai participé à un split organisé par Miyaka sur une Pukifee Cupid.
La communication a été très agréable, elle m'a tenu au courant de chaque étape et a été d'un sérieux à toute épreuve. L'envoi s'est fait rapidement après la réception de son colis.
Malheureusement, n'ayant pas demandé d'envoi recommandé avec n° de suivi et la poste belge ayant eu quelques problème, je dois considérer le colis comme perdu (je ne peux donc rien dire au niveau de l'emballage).
Néanmoins, Miyaka n'est pas responsable de cette perte c'est pourquoi je vous la recommande pour son sérieux, sa rapidité et son extrême gentillesse.
Merci à toi ^3^/ | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 3 Oct 2011 - 14:27 | |
| J'ai participé à la go luts et à la go bambicrony que Miyaka a organisé. Tout s'est très bien passé, personne sympathique, sérieuse. Envoi rapide et très bien emballé. Je recommande. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 3 Oct 2011 - 20:14 | |
| Miyaka ma vendu un corps tiny soom en parfait état (et plein d'autres choses, comme des GO, que j'ai oublié de venir évaluer ici, honte à moi >_<) Bref comme toujours super communication, envoie rapide, tout parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 4 Oct 2011 - 23:00 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Miayaka. Communication agréable et sérieuse, envoi rapide et soigné. Impec', moi je dis! Merci encore d'avoir organisé la commande! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 7 Oct 2011 - 11:22 | |
| Miyaka a organisée une Go LUTS, tout s'est très bien passer, organisation plus que satisfaisante, envoi rapide, et information de chaque détails de prise de commande, paiement, et envoi !
Je recommande ! que du bon !
Merci à toi pour cette GO ^^
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 7 Oct 2011 - 15:57 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Miyaka ... Comme d'habitude tout a été parfait: communication agréable, envoi rapide et très très soigné. Encore merci pour ta gentillesse et ton efficacité en tant qu'organisatrice de GO | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 7 Déc 2011 - 13:18 | |
| Je lui ai acheter des part de la Aï, aucun soucis, transaction trés agréable . Merci encore à toi et ta gentillesse ^_^
| |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 17 Déc 2011 - 13:50 | |
| Miyaka a bien voulu que je participe à sa commande Fairyland, elle a été adorable (communication très agréable et dévouement sans faille) et très bien organisée (suivi partagé étape par étape, envoi rapide et très bien emballé). Que du +++ ! Encore merci et @une autre fois j'espère ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|