| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 5 Jan 2012 - 12:23 | |
| j'ai participé à une GO Tata's paradise organisée par Miyaka Communication excellente, elle nous a tenu régulièrement au courant de l'avancée de la GO. Très rapide pour l'envoi de nos colis. Je recommande +
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 5 Jan 2012 - 13:53 | |
| +1
Pour la GO TATA Paradise organisée par Miyaka. Envoie rapide, bon suivit malgré les retards de la compagnie ♥ ~ Merci encore ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Ltc
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 5 Jan 2012 - 18:49 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Miyaka. Miyaka a parfaitement géré la GO: bon suivi et envoi hyper rapide. Merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 6 Jan 2012 - 12:00 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée de main de maître par Miyaka, tout s'est bien passé, elle est très présente et communique activement sur l'état de la commande et les envois ont été soignés et rapides. Mille mercis! <3 _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 7 Jan 2012 - 12:21 | |
| J'ai participé également à une Go chez Tata's Paradise ou Miyaka était l'organisatrice.
Tout c'est super bien passé, elle est très gentille, rapide et j'ai rien à redire.
Merci pour la Go ! Je la recommande !!
+20 ! ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 7 Jan 2012 - 21:36 | |
| J'ai participé à une go Tata paradise organisée par Miyaka. Elle a su se montrer très patiente et persévérante vis à vis de la compagnie qui a relativement tardé à envoyer le paquet faisant ainsi s'étendre la go sur plusieurs mois, organisation très efficace et envois d'une rapidité vraiment appréciable ! Je te remercie encore une fois Miyaka pour ton sang froid et ta gentillesse. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 13 Jan 2012 - 12:47 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Miyaka ; tout s'est très bien déroulé,j'ai reçu rapidement mes items lors du dispatch,rien à redire,merci encore à toi | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 8 Fév 2012 - 14:21 | |
| J'ai participé à une Go chez Nine9 donc Miyaka était l'organisatrice. Tout c'est super bien passé, elle est très gentille et rapide.
Je la recommande !
+1 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 8 Fév 2012 - 21:50 | |
| +1 Pour la super organisation de la GO Nine9 Style un envoie super rapide, enveloppe renforcée merci encore à toi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 11 Fév 2012 - 11:09 | |
| J'ai participé à une GO chez Nine9 style organisée par Miyaka. Gestion impeccable, envoi des articles rapides, rien à redire. Je referais des GO organisée par toi avec plaisir!
Transaction positive!
Merci à toi! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 11 Fév 2012 - 12:18 | |
| J'ai participé moi aussi à la GO Nine9 organisée par Miyaka. Très bon dialogue, envoi rapide, tout s'est admirablement bien passé ! Très sérieuse et agréable, je recommande ! +1 ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 11 Fév 2012 - 14:32 | |
| Type de transaction: participation à une go nine 9 style. Très bonne communication, rapidité d'envoi. Parfait! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 12 Fév 2012 - 12:52 | |
| J'ai participé à la Go chez Nine9 donc Miyaka était l'organisatrice. Communication agréable et sérieuse à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 13 Fév 2012 - 20:26 | |
| J'ai également participé à la GO Nine 9 Style organisée par Miyaka. Tout s'est très bien déroulé. Miyaka est très sérieuse et compréhensive, puisqu'elle a bien voulu que je paie par virement bancaire, mon seul moyen de paiement. Très agréable et sympathique, elle nous a tenu(e)s au courant des diverses étapes de la GO. Il y a eu un très bon suivi et une très bonne communication de sa part. Une fois la commande arrivée, Miyaka a rapidement expédié mon paquet bien protégé. En bref, une transaction idéale. Je ne peux que recommander, je m'inscrirai à d'autres de ses GO sans hésitation Encore merci pour tout et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|