| feedbacks les poupées de mamamie | |
|
+32HeikAllana Kheree melu Streifchen Ladicius morphée Tamahomé Sugar-Junkie Lacrymoire Darkclochette elfe75 Shali Moachan MallowCat Luka Valandra linn Thémis Mirwen Llysewein ehowinn Eden Yoshi Assaliah teataangel Sjota Glover tiyuki Belin MissMuffin NAT les poupées de mamamie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Jeu 5 Aoû 2010 - 22:30 | |
| J'ai vendu une perruque et des yeux à mamanie. Transaction idéale, paiement très rapide et communication très sympathique. Mamamie est une acheteuse sérieuse que je recommande Merci pour ton achat | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Ven 19 Nov 2010 - 22:13 | |
| J'ai vendu des yeux à Mamamie. Très bonne communication, paiement immédiat, c'était parfait. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Mar 4 Jan 2011 - 16:36 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures Musedoll. Paiement rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Lun 14 Fév 2011 - 15:18 | |
| J'ai vendu une tête chimera de Luna Tamer à les poupées de mamamie il y a quelques temps, paiement rapide, transaction sans souci, nickel donc. |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Mar 15 Fév 2011 - 15:54 | |
| Mamamie m'a acheté une tête et comma d'habitude la communication a été parfaite (malgré des cafouillage de MP) et le paiement immédiat. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Ven 25 Fév 2011 - 13:33 | |
| J'ai vendu une pair d'yeux à Les poupées de Mamamie et la transaction s'est très bien passée. Un échange poli et courtois ainsi qu'un paiement rapide. Vous pouvez lui faire confiance et je la recommande, évidemment!
Merci encore à toi pour cet achat =) | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Sam 9 Avr 2011 - 16:09 | |
| Mamamie m'a acheté une tête Ordoll Little Y. Transaction idéale envoi du paiement par chèque rapide et communication réactive et sympathique. Un 2ème achat de sa part auprès de moi qui s'est déroulé avec sérieux. Merci de ta confiance | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Sam 21 Mai 2011 - 16:06 | |
| Mamamie m'a acheté un corps dollstown. La transaction a ete exemplaire et Mamamie très arrangeante. Communication rapide claire et cordiale, paiement rapide. Que du bon.
Je recommande !
Et encore merci pour tout. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Dim 29 Mai 2011 - 18:00 | |
| Mamamie m'a acheté une poupee en layaways , le paiement a ete receptionné rapidement au debut de la transaction ^^ le long delai de la transaction n'a en rien entamé son tres bon deroulement ^.^ Personne tres consciencieuse ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Lun 30 Mai 2011 - 8:38 | |
| Mamamie m'a acheté une poupée. Le paiement a était rapide et elle m'a prévenue de la bonne réception de la poupée. Je recommande ^^ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Lun 5 Sep 2011 - 22:27 | |
| Mamamie m'a acheté une paire de chaussure sd Leeke. Comme toujours une transaction idéale, paiement rapide et communication super sympathique. Mamamie est une acheteuse sérieuse que je recommande Merci. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Lun 21 Nov 2011 - 21:29 | |
| Mamamie m'a achetée ma Planetdoll Half Riz. Le paiement a été rapide, la communication agréable. Merci pour cette transaction | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Sam 7 Jan 2012 - 15:26 | |
| J'ai fait une transaction positive avec mamamie pour un corps SD fille. Acheteuse sérieuse, je recommande à tous | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Ven 20 Jan 2012 - 11:14 | |
| J'ai vendu un SD à Les poupées de Mamamie, et la transaction c'est très bien passée. Layaway respecté sans pb, très bonne communication, acheteuse sympathique, je la recommande. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie Mar 7 Fév 2012 - 21:30 | |
| Transaction : Vente d'un corps Spiritdoll Girl à les poupées de mamamie
Tout s'est très bien déroulé, communication très agréable et paiement très rapide, en somme une transaction parfaite ! Je la recommande chaudement, merci à toi et au plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks les poupées de mamamie | |
| |
|
| |
| feedbacks les poupées de mamamie | |
|