| FeedBack Penlye | |
|
+39ithilienne Romantica-Doll Suki Megumi Cookie111190 elfe75 Sophie Octobre Oyya ruikaru Holly Bulledesoie Haru SwifleKaYa Misstica peypey KitCat pilouface Lafleur Ladicius azmaria samnine Azazelle kokeshi laetitia92 Mayumi titecox frootloops Lumir PlutonianLiou Boombo seminole kakebuke Flina prunella Leo Framboise KumikO Rogue penlye 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip cornice Mar 4 Oct 2011 - 12:50 | |
| Je viens de recevoir la pullip cornice achetée à penlye et suis râvie, pullip magnifique, bien emballée, envoi rapide et vendeuse très sympa, merci:daisy: | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Mar 4 Oct 2011 - 17:03 | |
| J'ai acheté une Little Pullip Calfy à Penlye, alors : - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? TRES BIEN PROTEGE (je me suis amusée comme une gamine avec les sachets gonflés d'air ) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? + QUE RAPIDE! - La communication a-t-elle été satisfaisante? IMPECCABLE^^ En gros, super vendeuse et très sympa en +! Je recommande | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Dim 23 Oct 2011 - 11:32 | |
| J'ai acheté la semaine dernière une chemise MSD à Penlye : - article conforme à la description - article correctement emballé - envoi rapide - communication satisfaisante Penlye a répondu rapidement à mes messages, une réponse franche et sympathique, et l'envoi a été effectué immédiatement après réception du payement, je recommande! Ravie d'avoir fait affaire avec toi | |
|
| |
Haru
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Devant mon écran (13) Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Sam 10 Déc 2011 - 13:00 | |
| gros +1 à Penlye à qui j'ai acheté des bottes pour Pullips, Envoi (très) rapide et (très) soigné, vendeuse super sympa *essaye les bottes* | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Ven 20 Jan 2012 - 19:05 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Penlye. L'article est conforme à la description, bonne communication, vendeuse sympa!! La transaction s'est très bien passé malgré un petit retard pour l'envoi bien justifié!! Merci!!
| |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Ven 27 Jan 2012 - 17:19 | |
| +1 en tant que vendeuse !
Adorable, très bonne communication et envoi rapide et très soigné ! Au plaisir de commercer de nouveau avec toi ! | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Mer 8 Fév 2012 - 17:03 | |
| +1
Super Communication , rapide et emballer soigneusement .
J ai acheter un ensemble écolière et des bas je suis super contente merci beaucoup | |
|
| |
Oyya
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Ven 10 Fév 2012 - 13:48 | |
| J'ai acheté une wig blonde pour Pullip a Penlye
- article conforme à la description - article bien emballé - envoi rapide - communication satisfaisante
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Lun 20 Fév 2012 - 15:37 | |
| +1 pour penlye à qui j'ai acheté une pullip LRRH.
-article conforme à la description -article très bien emballé! -envoyé très rapidement après encaissement du chèque -la communication à été bonne
Merci :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Mar 3 Avr 2012 - 18:19 | |
| +1 pour penlye , je lui ai acheté une little pullip , tout a été parfait , je recommande fortement ^^ ! Au plaisir de refaire affaire avec toi |
|
| |
Haru
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Devant mon écran (13) Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Mar 1 Mai 2012 - 18:25 | |
| Un gros +1 à Penlye à qui j'ai acheté une little pullip, bonne comunication, envoi (trés) rapide et (très) soigné. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Mer 2 Mai 2012 - 14:09 | |
| Achat d'un Pantalon type sarouel de la marque Dollmore neuf. Transaction positive, très beau vêtement ! Merci | |
|
| |
Cookie111190
| Sujet: Vente vêtements poupée Ven 11 Mai 2012 - 14:48 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Bien. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très. Je recommande Bisous ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: FeedBack Penlye Mer 6 Juin 2012 - 16:04 | |
| J'ai acheté une Pure Nemo Himeno Sweet Punk Girl à Penlye, la poupée est arrivée trés rapidement et en bon etat, elle est belle comme tout!!! Et un super emballage!! Je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Sam 7 Juil 2012 - 15:40 | |
| Kikou^^ J'ai acheté 2 paires de docs martens à penlye...Vendeuse très sérieuse : contact très sympathique, suivi régulier...Tout était très bien emballé... PARFAIT^^ Au plaisir de refaire affaire ensemble... A une prochaine Je recommande +1 Bizzz, suki =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Penlye | |
| |
|
| |
| FeedBack Penlye | |
|