| Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) | |
|
+30Nyo Eglantine sOoZ_ lucilia Enaibi Koala Krash celynette Keiko29 Lewellyne carolyn miyaka Juneluchan Nirë kanea Cachoou Serendipity Meïko Isael linn Nae-chan Tamahomé Cassiel Allyster Avicularia Celestophile Belin tiyuki gemini HeikAllana Ulli 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Sam 21 Mar 2015 - 12:31 | |
| Ulli m'a acheté des face-plates Unoa. Elle a été très patiente et n'a pas discuté mes conditions de vente. M'a prévenue de suite à réception, que du bonheur ^___^ vraiment super !
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Ven 27 Mar 2015 - 13:05 | |
| J'ai vendu des petits vêtements a Ulli paiement rapide, et personne très agréable Merci encore pour cet achat Je recommande +1 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Dim 29 Mar 2015 - 12:29 | |
| Ulli a participé à la go iplehouse que j'ai organisé, qui a été compliqué de par le nombre de participants ainsi que la douane. Ulli a payé rapidement à chaque étape, bonne communication, encouragements, et reconnaissance, ça fait tellement de bien ! je ne peux que fortement recommandé ! Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Ven 11 Sep 2015 - 19:06 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements a Ulli. Paiement rapide, et transaction agréable. Elle m'a tenue au courant de l'arrivée des items^^ Merci a toi, je recommande | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Ven 11 Sep 2015 - 20:00 | |
| Ulli m'a commissionnée deux bjd en fullset et que dire si ce n'est que ça a été un plaisir du début à la fin ! Elle m'a fait part de ses instructions en sachant ce qu'elle voulait sans être exigeante pour un sou, a été très patiente le temps que j'arrive à sa commande et le paiement a été envoyé dans la foulée, sans compter que j'ai été prévenue dès réception du colis. Je vous recommande Ulli les yeux fermés, c'est une personne sérieuse et absolument adorable ! Merci encore et j'espère à bientôt sur le forum | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Jeu 10 Déc 2015 - 21:34 | |
| Ulli m'a acheté une Kikipop. Communication parfaite, paiement rapide. Elle a été patiente et a attendu gentillement que ma poste soit réouverte après les attentats. Merci à elle! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Jeu 28 Jan 2016 - 23:16 | |
| J'ai vendu une doll à Ulli : une bonne communication, un paiement très rapide et une personne sympathique, merci à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Ven 13 Mai 2016 - 19:15 | |
| Nouvelle vente à Ulli, identique à la première : - Ladicius a écrit:
J'ai vendu une doll à Ulli : une bonne communication, un paiement très rapide et une personne sympathique, merci à toi Merci encore ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Lun 24 Avr 2017 - 12:25 | |
| Ulli a participé à ma GO Dolmore, tout c'est très bien passé! +1 je recommande daisy | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Mer 17 Mai 2017 - 18:53 | |
| Ulli m'a acheté une BJD MSD. Très bonne transaction : Communication fluide et rapide, paiement aussi rapide. Elle a été très gentille durant toute la transaction. C'est une acheteuse sérieuse que je recommande chaudement, merci +1 | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) Lun 7 Mai 2018 - 22:25 | |
| Ulli m'a acheté une tête de MNF, rien à redire, paiement rapide, et communication agréable, merci encore pour cet achat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ulli (anciennement Ninette) | |
|