| *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon | |
|
+14Poukraaam Schizocry spyko Washiki Anne-Laure BaeSungGi Eris Lourine Laure. Gingerbread Peach Kéchi-chan So'VR nabiki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Dim 16 Mai 2010, 16:20 | |
| Ouah! bravo pour les make up!!! d'une grande finesse et qui donnent une grande douceur à tes dolls,superbe!!! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Ven 23 Juil 2010, 17:46 | |
| Poukraaam : merci ^^ quelque nouveau soom MD ai @ cyber_lapinou (make up et blush des fantasy part) soom yrie quelques pullips^^ et une pullip entièrement custo par moi , vetement aussi theme : playmate critiques bienvenues et conseils aussi ^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Ven 15 Oct 2010, 21:03 | |
| up npuvelle custo chii (chobits) oreille en pate ladoll | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Mar 28 Aoû 2012, 15:55 | |
| J'adore tes make up!!! En particulier tes custo Chobits!!! Trop belles quoi *_* | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Mer 29 Aoû 2012, 20:29 | |
| Merci beaucoup catnip ^^ Ça fait longtemps que j ai pas poster ici ... Quelques make up récents Pullip : Pullip full custo Bjd: Soom MD beyla @ Silene
Dernière édition par nabiki le Ven 07 Sep 2012, 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Jeu 30 Aoû 2012, 09:53 | |
| | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Ven 07 Sep 2012, 21:08 | |
| Merci bcp Lee | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Sam 31 Mai 2014, 13:52 | |
| Ouh la ça c'est du déterrage de topic ^^ Ma petite dernière en date Volks megu SD13 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Sam 31 Mai 2014, 15:02 | |
| J'ai un coup de coeur pour le make up et blush de la Ai ^^ Bravo ! | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Mer 04 Juin 2014, 15:28 | |
| | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Jeu 12 Juin 2014, 14:13 | |
| Désolé du double post ... Make up sur rhubarbe Ça fait un moment que je devais lui faire car son Make up d'origine ( très beau d'ailleurs ) était un peu vieux et ça fait 2 ans que je me dis , allez on se lance ! Mais j'ai hésité car pas facile de maquiller les artiste cast Et je ne suis pas encore a l'aise avec les cils -_- Je me demande si c'est une bonne idée de les faire aux crayons j'arrive pas au rendu que j'aimerai ... Finalement je regrette pas , j'aime toujours autant cette petite <3 Bien que je rêverai d'avoir un aéro pour faire des couleurs plus flashy . Et sur dd appi lünn La c'était un chalenge , car les traits sont bien marqué et je voulais vraiment la sublimer . J'avais une idée de custo depuis le jour ou j'ai vu le moule de la lünn Je suis satisfaite du résultat Ce moule est d'une finesse incroyable , c'était un bonheur de la maquiller et j'espère lui avoir fait honneur . Il me reste une raspberry purple a faire et les blush des corps ^^ A bientôt ^^ | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Dim 10 Aoû 2014, 16:52 | |
| Les 2 dernière en date Aronia de jesmoth J'ai grave galéré car la tête est très petite ( taille puki puki -_-) Et tirage d'artiste donc pas totalement lisse partout , notamment le contour des yeux . Mais elle est trop mignonne quand même ;-) Et sur une ninon de cerisedoll Cette Doll est juste sublime , même blank donc c'est un plaisir de la maquiller . Je la voulais avec un effet un peu moins doux a la base mais sur le skin clair comme ça j'ai du mal ... Les critiques constructive sont les bienvenues , j'aimerai bien progresser ... | |
|
| |
Lou Ciole
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon Sam 16 Aoû 2014, 20:35 | |
| Omg, tes FC sont magnifiques ! Ta FC de Tchii dans Chobits ! Aaaah il me la faut :') elle est magnifique :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon | |
| |
|
| |
| *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon | |
|