| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 22 Juil 2015 - 18:41 | |
| Sylva~Halya m'a commissionnée pour un restring de Pukifee. Tout s'est bien passé, communication agréable et paiement rapide. Je recommande ^^ | |
|
| |
sév
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Coutras Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 27 Juil 2015 - 20:58 | |
| Achat d'une Pukifee Vanillia à Sylvia-Halya tout c'est très bien passé personne de confiance discussion agréable , rapide à l'envoi , la Pukifee est magnifique, et impeccablement protégé que du positif ! Cette transaction fut un plaisir ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 7 Aoû 2015 - 13:44 | |
| J'ai acheté une feeple 60 Mirwen et une tenue à Sylva~Halya. Très bonne transaction, communication agréable et articles conformes Je suis très contente et la recommande sans hésiter | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 25 Aoû 2015 - 20:39 | |
| +1 pour Sylva~Halya en tant que participante à une GO Leeke que j'ai organisé. Echanges agréables, paiements effectués dans les délais et rapidement. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé ! | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 20 Sep 2015 - 21:27 | |
| J'ai achetée une pullip à Sylva~Halya que du bon, envois rapide, très bonne communication, bien emballé, je recommande ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 24 Oct 2015 - 10:24 | |
| J'ai acheté un fullset et une wig à Sylva~Halya : tout c'est très bien passé. Envoi rapide, communication au top !
Encore merci ^^ | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 24 Nov 2015 - 18:43 | |
| J'ai acheté une magnifique Pullip FC à Sylva~Halya Envoi rapide et soigné et c'est une personne sympathique ^^ Je recommande +1 | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 24 Nov 2015 - 22:30 | |
| J'ai acheté une kikipop à Sylva~Halya. Tout c'est bien passé! Envoie du colis rapide et communication parfaite! Je la recommande, c'est une personnes très gentille! Merci encore! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 7 Déc 2015 - 20:46 | |
| Sylva~Halya et moi avons procédé à un échange, ma narae tan contre sa jolie Rhubarbe. Tout s'est bien passé ! Communication au top,envoi rapide et soigné. Je recommande grandement !! Merci encore à toi pour cet échange je suis plus que ravie ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 10 Déc 2015 - 12:43 | |
| J'ai acheté un obitsu à Sylva-Halya, et la transaction s'est super bien passée, avec une excellente communication!
Voici une très bonne transaction, sans aucun souci.
L'obitsu est en excellent état, comme dit dans l'annonce.
Merci encore pour cette transaction sans souci, que du bonheur!!!!
Bisous, bisous. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 11 Déc 2015 - 19:53 | |
| J'ai acheté une tenue et une paire de bottes pour pullip a Sylva~Halya; Envoie très rapide, très soigné, et une communication au top ! Je recommande sans hésiter ! ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 7 Mar 2016 - 21:15 | |
| Sylva~Halya m'a acheté une Unoa Lusis. Communication au top, personne très gentille et de confiance, j'ai reçu tous les paiements rapidement, et m'a tenue au courant pendant tout le déroulement de la transaction.
Merci de ta confiance ! ^^ | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 8 Mar 2016 - 22:36 | |
| + 1 pour Sylva~Halya Je lui ai acheté un outfit pour pullip, et je n'ai que tu positifs à dire sur la vente. Les échanges par mails se sont bien passé, c'est une personne très courtoise; ses réponses étaient très rapides et elle a bien pris le temps de répondre à mes questions. J'ai reçut le paquet deux jours après mon paiement.
Bref tout s'est très bien passé, et les délais étaient très rapides, c'est parfait ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 9 Mar 2016 - 19:20 | |
| J'ai acheté à Sylva~Halya une faceplate de pukifee Icis avec maquillage par Haru. Je n'ai que du positif à dire à propos de cette transaction. La communication a toujours été très agréable et les réponses rapides, et la FP a été envoyée très rapidement et était extrêmement bien protégée. C'est une personne que je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 10 Mar 2016 - 21:46 | |
| J'ai acheté une wig en alpaga à Sylva~Halya, tout s'est bien passé. Bonne communication, envoi rapide et soigné. Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|