| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 3 Sep 2010 - 22:15 | |
| +1 Participation a la GO Iplehouse pour wigs Transaction parfaicte Envoi rapide, très gentille et super bonne communication^^ Merci =) | |
|
| |
tilo
Nombre de messages : 13 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 4 Sep 2010 - 11:43 | |
| J'ai participé a une GO IpleHouse dont Ryuku etait l'organisatrice. Bonne communication. Patiente. +1 bon point | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 6 Nov 2010 - 12:31 | |
| Sylva m'a acheté une LTF Ante et la transaction a etee facile , rapide et avec une bonne communication tout au long de la vente acheteuse serieuse , je recommande ^__^ et merci ! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 17 Nov 2010 - 17:10 | |
| j'ai servi d'intermédiaire pour une amie qui n'est inscrite ici. on a donc acheté à Sylva un corps obitsu. la transaction a été très rapide, tout a été parfait ^^ merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 17 Nov 2010 - 17:17 | |
| J'ai acheté une wig à Sylva. Elle est arrivée rapidement, et je dois dire qu'elle est en parfait état, super belle, toute douce. Bref, merci =) |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 16 Déc 2010 - 22:26 | |
| Un gros +1 pour Sylva à qui j'ai acheté une très jolie LittleFée ; acheteuse sérieuse et très sympa, transaction rapide et sans problème. Merci ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 12 Avr 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 12 Avr 2011 - 14:23 | |
| Sylva m'a acheté une paire de chaussures Lut's, très gentille et paiement éclair =) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 12 Avr 2011 - 19:36 | |
| Sylva m'a acheté une tunique par Valasella. Paiement très rapide et bonne communication, rien à redire c'est parfait, merci ^3^ | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 15 Mai 2011 - 12:42 | |
| J'ai acheté une petite FP de Pukifée à Sylva. Communication impeccable, envoi très bien protégé, en bref, que du bonheur ! Merci tout plein !! ^__^ | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 16 Mai 2011 - 20:24 | |
| J'ai acheté un pukipuki ante à sylva et tout s'est très bien passé : compréhensive, sérieuse, très soigneuse au niveau de l'emballage et rapide pour l'envoi. Puki Ante est impeccable, bref, tout est parfait !
MERCI ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 27 Mai 2011 - 19:52 | |
| Sylva m'a acheté une Pullip. Paiement rapide, communication agréable, très bonne transaction! Merci!!! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 2 Juil 2011 - 16:00 | |
| *Achat de la tenue Iplehouse Pierrot , merci beaucoup
- l'article était-il conforme à la description?oui - L'article était-il correctement emballé/protégé?oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?oui - La communication a-t-elle été satisfaisante?oui | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 4 Juil 2011 - 12:10 | |
| J'ai acheté une wig à Sylva-Halya. La communication a été facile et la transaction idéale! Envoi rapide et wig en parfait état. Merci encore pour cet achat! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 5 Juil 2011 - 11:03 | |
| J'ai fais un échange partiel avec Sylva et ça s'est très bien passé, envoi rapide, objet très bien emballé, bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|