| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 21 Mar 2012 - 0:22 | |
| Sylva~Halya a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 5 Mai 2012 - 2:32 | |
| J'ai participé à un split d'une iplehouse Isar organisé par Sylva~Halya. Tout s'est très bien passé encore une fois. Bonne communication et rapidité d'envoi. Merci beaucoup. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 28 Mai 2012 - 23:55 | |
| L'achat de vêtements MSD s'est déroulé on ne peut mieux : excellente communication, et surtout plein de surprises dans le colis !
Merci pour tout ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 12 Juin 2012 - 21:20 | |
| J'ai acheté des bottines taille MSD à Sylva-Halya. la transaction a été parfaite : communication aisée et réponse rapide, envoi rapide une fois le paiement effectué.
Les bottines sont parfaites et exactement telles que décrites dans le topic de vente.
Merci beaucoup pour cette transaction. _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 16 Juin 2012 - 16:17 | |
| achat d'une iplehouse JID BJD magnifique et super bien emballée merci^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 7 Aoû 2012 - 17:34 | |
| Sylva~Halya m'a confiée sa MNF pour un restring avec changement d’élastiques. Tout s'est bien passé, communication parfaite, paiement rapide, bref que du positif ^^
Merci miss ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mar 21 Aoû 2012 - 9:25 | |
| J'ai acheté des armes msd a Sylva Halya, tout s'est bien passé. Bonne communication. | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 3 Jan 2013 - 23:03 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisé par Sylva-Halya et cela c'est passé dans de parfaites conditions.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 7 Fév 2013 - 18:41 | |
| Sylva~Hayla m'a commissionnée pour le maquillage de deux têtes ; communication agréable,personne sympathique,que du plus ; je retravaillerai pour toi avec plaisir | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 13 Avr 2013 - 12:40 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à Sylva Halya, tout c'est bien déroulé la wig est en parfait état les yeux nickels ^^ Le paquet est arrivé vite et tout etait très bien emballé, je recommande comme vendeuse !!! merci ^^ | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 21 Avr 2013 - 16:10 | |
| J'ai acheté une BJD à Halya, tout c'est déroulé pour le mieux ! Elle est adorable et trèèèès patiente =)
Envoie du colis très rapide après le paiement, emballage niquel ! Rien à y redire ! | |
|
| |
Cookie111190
| |
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 26 Avr 2013 - 10:15 | |
| Bonjour, J'ai acheté deux wigs à Sylva-Halya. la transaction a été parfaite : Très bonne communication et réponse rapide, envoi rapide une fois le paiement effectué. Les wigs sont parfaites et exactement telles que décrites dans le topic de vente. Merci beaucoup pour cette transaction Je la recommande ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 6 Mai 2013 - 14:02 | |
| J'ai acheté un outfit taille minifée à Sylva~Halya ; envoi rapide et soigné,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 5 Juin 2013 - 22:05 | |
| J'ai acheté deux magnifiques tenues MNF et une paires de beaux yeux bleus 14 mm à Sylva-Halya. Communication épatante et envoi rapide. Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|