| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|
+114Selfie rose thé xSushiis Glory Youpla marquise83 kulukala Leucosie Loutron cindelis Saphir Deby Ninarya Kai Nightmare Rainb0w MissKiwi sév Løu Chibi-Miyu Muriel Bakhtine lucilia Ceres Kheree Baby Doll Hotake Nyx. tiyuki typathy Ekten tsubame BBELO Chelsea-Créas Eglantine Corarock SevenYubad Elfe Anguis Hominum Allyster pilouface ithilienne Téliana Shaolan Florianne Petitepuce28 kokeshi Cookie111190 Sely Koikokoro Ladicius Clem belette Lewellyne PsychedelicMelancholia dark_angel Anwen Inaka Artémisia lucioledu69 Tamahomé Bory Isumi Davy Valou Skala angrychan kikinamu Amarylis EdEl.wEn melu Crème Glacée Pink Nina Secret Dark Side morgenflies khaarmila adzou Karelle .An Jahyra Nighty poupie Moachan tilo Hécate Rosy VOUVOU V.Sakura Luhy Plasma Pinky-dodi kalistha Azu Sayyadina alexandrina angy1800 Cassiel monstercupcake Blah Sheena elfie libra momochi Roussinette Lacrymoire Marjorie Douce plume Harker Nox yuna51100 yuyumi Naelle Sylva~Halya 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 4 Sep 2013 - 21:34 | |
| ++Je viens d'acheter une poupée à Sylva Halya: Bonne communication et envoi super rapide. C'était pour un cadeau et tout s'est passé comme prévu. Un grand merci ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 8 Sep 2013 - 15:33 | |
| J'ai acheté une Feeple en layaway à Sylva Halya . Reçus il y a peu et j'en suis super contente ,très bien emballé . De plus personne agréable ,bonne communication . Je te remercie | |
|
| |
Téliana
Nombre de messages : 9 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 14 Déc 2013 - 11:10 | |
| J'ai acheté une tenue Feeple à Sylva Halya. Très bonne communication, envoie rapide et bien soigné. Que du bon ^^ je recommande.
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip prunella Mer 18 Déc 2013 - 17:55 | |
| Sylva~Halya m'a acheté la pullip prunella, acheteuse sympathique, paiement rapide, m'a prévenue dès réception de la pullip, bref que du plus, je recommande donc avec grand plaisir. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Jeu 2 Jan 2014 - 12:15 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Sylva~Halya. Tout s'est très bien déroulé, dans la transparence la plus totale, j'ai reçu mon paquet rapidement et en bon état. Que du bonheur! ^w^ | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 3 Jan 2014 - 21:25 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Sylva~Halya. Tout s'est très bien déroulé ! Merci encore à elle ! ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Sam 4 Jan 2014 - 11:58 | |
| J'ai aussi participé à la GO, tout a été parfait, aucun problème et une organisation impeccable! je la recommande vivement!
Encore merci! ^_^ | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 15 Jan 2014 - 16:05 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisé par Sylva~Halya. Tout s'est bien déroulé. Communication au top, envoie rapide. Je recommande vivement.
Merci pour cette GO.
| |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 30 Avr 2014 - 9:34 | |
| J'ai vendu une Pullip Rovam, la transaction s'est très bien passé, le paiement fut très rapide, la communication fut très agréable ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Lun 3 Nov 2014 - 19:00 | |
| Sylva~Halya m'a acheté deux tenues et tout est parfait ! Très bonne communication, paiement rapide et j'ai été tenue informée dès réception ^^ Merci beaucoup !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Ven 14 Nov 2014 - 17:32 | |
| J'ai acheté une Raspberry à Sylva Halya et tout s'est bien passé. Envoi rapide après mon paiement, communication ok bref ça s'est bien passé donc je recommande merci encore. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Dim 16 Nov 2014 - 23:01 | |
| Sylva~Halya m'a acheté une LTF Chloe Tan, tout s'est très bien passé, aucun soucis, transaction rapide, PARFAIT ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 18 Fév 2015 - 18:35 | |
| Achat d'un pull Iplehouse à Sylva~Halya Parfaite transaction et rapide Merci | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya Mer 18 Fév 2015 - 18:58 | |
| Sylva-Halya m'a acheté ma feeple M-Line Mirwen. Tout s'est extrêmement bien déroulé: bonne communication, toujours agréable et polie. paiement rapide et elle m'a contacté au moment de la réception. Je recommande ! Merci à toi , j'ai beaucoup apprécié que tu m'envoies une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
| |
|
| |
| Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya | |
|