| Feedback Anzukami | |
|
+41Korumi Koikokoro Peach Leanhe Muriel Luka Blah Chibbi-chang-chang morphée silene Lilas (Lyseh) Vénus de Dante seerlina Adal Jahyra Ludvin emilieire xiao-meii JuLilly Liddel Miyumi Allyster cybèle Azu hitsugi Geci Tandoori Marjorie Juliette Tonks Ladicius Nao68 Pandemonyum kro Paddishtanou Tsumi Zillah katiel Nekochaton Kaominy Anzukami 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Mer 26 Mai 2010 - 23:03 | |
| J'ai recommissionné Anzukami pour un petit hoodie taille MNF, fille en plus, encore une fois, c'est trop adorable, j'aime trop trop bien!^^ Grosses félicitations pour elle qui, il faut le noter, n'a pas cette taille de poupée chez elle, donc pas facile! Merci beaucoup, je reviendrais encore! | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Mer 2 Juin 2010 - 11:23 | |
| J'ai acheté une Wig à Anzukami. Excellente communication (j'ai posé pleiiiins de questions et j'ai toujours eu des réponses attentives), item conforme à la description. Transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Jeu 5 Aoû 2010 - 18:16 | |
| +1 pour Anzukami pour un make up | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Mer 18 Aoû 2010 - 15:00 | |
| J'ai commissionné Anzukami pour un hoodie long taille MNF et des petits bas assortis. Tout c'est très bien passé: excellente communication, envoi soigné et très belles finitions.
Encore merci! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Jeu 19 Aoû 2010 - 23:24 | |
| J'ai demandé à Anzukami de maquiller deux têtes taille SD. D'un bout à l'autre, tout s'est parfaitement déroulé : la communication a été à la fois efficace et agréable, le travail rapidement et merveilleusement exécuté, les têtes rapidement renvoyées. Que du bonheur ! Merci Anzu | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Dim 22 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Anzukami a participé à ma go crobi, aucun soucis, même si la poste nous a cherché des noises! +1 ^pour la demoiselle! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Lun 23 Aoû 2010 - 19:44 | |
| J'ai commissionné Anzukami pour deux hoodies tailles mnf , tout s'est très bien passé , les hoddies ont de très belles finitions ils sont exactement comme j'avais demandé merci encore !! | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Jeu 26 Aoû 2010 - 17:56 | |
| J'ai acheté une paire de lunette à Anzukami, je les ai reçus très vite, de plus elle est vraiment très gentille. Merci beaucoup!! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Jeu 2 Sep 2010 - 11:15 | |
| J'ai acheté à Anzukami 2 hoodie pour taille SD et ils sont vraiment supers! ^_^. Très bonne communication, Anzukami est une personne vraiment agréable. L'envoi fut rapide et l'emballage a été réalisé avec beaucoup de soin (et un gentil petit mot dans le colis *conquise*) Merci beaucoup Anzukami , je n'hésiterai pas à repassé commande chez toi ^__^ ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Ven 3 Sep 2010 - 22:57 | |
| J'ai acheté un petit sac "hippie" à Anzukami et la transaction a été top: échanges supers, envoi très rapide et trop bien emballé, un grand merci !!!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Mar 5 Oct 2010 - 18:14 | |
| j'avais envoyé la tête de ma poupette à Anzukami pour un make-up et je n'ai pas été déçue!!
alors si vous aussi vous voulez faire refaire le make-up de vos doll, n'hésitez pas à lui demander!!
bon contact et personne de talent, que demander de plus!^^ | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Mer 9 Fév 2011 - 11:25 | |
| J'ai acheté une veste DoP à Anzu. Arrivée rapidement et soigneusement emballée après une communication idéale. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Ven 18 Fév 2011 - 14:04 | |
| J'ai acheté un manteau SD à Anzukami. Bonne communication, manteau arrivé bien emballé. Tout parfait. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Jeu 31 Mar 2011 - 13:18 | |
| J'ai acheté des yeux 14mm à Anzukami. Ils étaient conformes aux photos et en parfait état =)
Je me suis juste inquiétée pour rien n'ayant pas eu de nouvelles entre temps, mais ça c'est juste que je suis trop stressée de nature xD
Je la recommande donc vivement, merci encore à toi Anzukami pour ces yeux que je voulais tant ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Anzukami Ven 8 Avr 2011 - 18:52 | |
| + 1 ! J'ai acheté des lunettes Sd. Transaction parfaite, envoi rapide et super soigné ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Anzukami | |
| |
|
| |
| Feedback Anzukami | |
|