| Feedback Nel | |
|
+32Chibiloo Lychee night angel cerise 1333 heliantas Anzu elfyrella Ababelle Cyber_Lapinou Miyumi MiiK0O kesha celynette audrey Greenwitch Pandemonyum Laure. Jahyra Eloriane Elow-chan Cassiel Sayyadina Cutty khaarmila mini-pasteque Loreleï rainbowcoton Delphine felinafrom BBELO tiyuki Nel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Nel Lun 10 Mai - 10:57 | |
| Bonjour
j'ai echangé ma faceplate lusis sleeping contre une faceplate sist, tout c'est bien passé, communication très agréable, colis parfait et bien emballé. +1 sans soucis!! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Nel Ven 28 Mai - 9:04 | |
| achat de l'adorable Charlotte ange aî hani de Nel,conforme à l'annonce,que du bonheur,communication très agréable,suivi pas à pas,envoi rapide,très soigné,un gentil mot,que de plus pour nNel ,vraiment à recommander.Je suis ravie | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation de Nel Jeu 10 Nov - 11:02 | |
| Bonjour,
Achat d'une perruque à Nel,
Objet conforme, Excellente communication, Envoi rapide et soigné avec un petit mot gentil,
Transaction parfaite un +
Merci, | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Nel Ven 11 Nov - 13:36 | |
| achat d'un tete lishe envois rapide communication parfaite un mot sympatique dans la boite emballage original et sure produit en tres bon etat comme prevu extremement satisfait! +1 pour Nel!!!!!! je vous la recommande fortement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Nel Mar 10 Jan - 12:52 | |
| achat d'une tete shushu tout à fait comforme à la description,la tete à ete soigneusement emballée et envoyé des mon paiement de plus nel a eu la gentillesse de me le reserver le temps que je puisse la payer +1pour cette vendeuse que je recommande |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Nel Ven 13 Avr - 9:56 | |
| Un gigantesque pour Nel qui est une vendeuse très sérieuse et aussi une grande artiste: elle m'a vendu une somptueuse tête de DES maquillée par ses soins. Un make-up d'un raffinement rare! La communication a été parfaite, l'envoi très rapide et le paquet a été extrêmement bien fait: papier bulle+emballage très solide. Une transaction parfaite (sauf les gros ratages de la poste mais ça nous n'y somme pour rien ^^): je recommande fortement miss Nel! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback Nel Ven 20 Avr - 14:51 | |
| Nel m'a acheté une Blythe Cappucino Chat, tout s'est parfaitement déroulé. Très bonne communication, paiement immédiat, Nel m'a tenue au courant de son arrivée, elle est très courtoise et sympathique, je la recommande fortement comme acheteuse !
Merci pour ton achat, Nel et au plair de voir le résultat de la custo de cette petite miss qui m'est chère ! | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedback Nel Lun 23 Avr - 19:05 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse, elle m'a acheté des eyes blythes, le paiement a été rapide et il y a eu une bonne communication. Que du bonheur | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Nel Mer 2 Mai - 13:26 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse.
Nel m'a acheté des articles Pullip/Blythe. Paiement rapide, bonne communication et personne agréable. Je la recommande.
Merci! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Nel Dim 17 Juin - 9:58 | |
| Encore une fois un gigantesque +1 pour Nel! Je l'ai commissionée pour un blush/make-up intégral de ma SD: un travail de titan qu'elle a réussi à la perfection! C'est beau, propre, raffiné, soigné... J'insiste encore une fois sur le très grand talent de Nel, qui est de plus absolument charmante. La communication a été parfaite, je ne peux que recommander. Merci!!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Nel Lun 3 Déc - 15:48 | |
| pour Nel en tant que vendeuse! Tout a été parfait, je suis + que ravie! Super communication, envoi rapide, personne sérieuse et très sympathique Je recommande chaudement Nel comme vendeuse!! Merci encore | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Nel Lun 14 Jan - 16:22 | |
| J'ai acheté une sd Lishe à Nel et tout c'est super bien passé. La doll est superbe, Nel est très sympa, aucun problème, je recommande chaleureusement cette personne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nel | |
| |
|
| |
| Feedback Nel | |
|