| Feedback pour uchan ^__^ | |
|
+7Plume Blanche Créations dark0601 PrincessDoll Jaina emilie BBELO uchan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Feedback pour uchan ^__^ Jeu 25 Juin 2009 - 16:10 | |
| Voilà, finalment j'ai décidé d'ouvrir un post pour mes feedbacks.
J'ai déjà acheté un pouppée chez Elane mais je n'avais pas encore un post pour les evaluations.
Mais je en ai un sur DOA: Link | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Lun 21 Sep 2009 - 16:40 | |
| +1 POSITIVE !
J ai acheté a uchan un corps obitsu pour pullip, en super état, il m a été envoyé rapidement, et uchan m a tenue informée de chaque étape (réception des sous, envoi du colis...) bref, que demander de plus ? | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Mar 6 Oct 2009 - 18:54 | |
| J'ai acheté a uchan un magnifique ensemble kimono floral. Communication au top, envoi rapide, tenue informée des moindres étapes, super bien emballé, ... bref que du bonheur! MERCI ENCOR UCHAN | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Dim 1 Nov 2009 - 22:45 | |
| j'ai acheté a Uchan une petite puce. Comm parfait, comme d'hab envoi rapide, très bien emballée, rien a redire, merci beaucoup | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Lun 15 Mar 2010 - 17:03 | |
| J'ai acheté une paire de mains SD à Uchan. Transaction rapide, bonne communication et article très bien emballé! Merci à toi! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Mer 17 Mar 2010 - 19:38 | |
| J'ai acheté une YoSd à Uchan :
Très bonne communication et envois rapide, bien emballé.Merci | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Ven 7 Jan 2011 - 15:01 | |
| j'ai acheté la petite UID Cori d'Infinitidoll à uchan.
Très bonne communication, personne super agréable et très gentille. Envoi rapide et emballage soigné.
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Lun 2 Mai 2011 - 11:05 | |
| J'ai acheté une minifee Rheia à Uchan. Très bonne communication avec une personne adorable. L'envoi était rapide et soigné. La demoiselle est exactement comme décrite dans l'annonce. Je suis comblée. ♥ Merci pour cette excellente transaction! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Ven 21 Oct 2011 - 21:27 | |
| J'ai acheté un petit corps Yo-SD à uchan La transaction a été très aisée et la communication très agréable. Uchan a même le sens de l'humour (où il est question de chocolat^^) J'ai reçu le corps parfaitement emballé et posté extrêmement vite. Du plus uchan m'avait communiqué le tracking qui m'a été très utile. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Lun 14 Mai 2012 - 13:14 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté à Uchan une tête juri fairyland. L'article correspond à l'annonce. L'envoi est rapide et l'objet très bien protégé. Très bonne communication, transaction très agréable. Merci beaucoup Uchan ^^ ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Ven 15 Juin 2012 - 12:41 | |
| J'ai acheté à Uchan une lati yellow haru. La communication a été excellente, vendeuse vraiment sympatique et arrangeante !!!! La doll est arrivée plus que rapidement, parfaitement emballée et correspond exactement à l'annonce ! Je recommande vivement cette vendeuse ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ Mar 6 Déc 2016 - 6:08 | |
| j ai fait un échange avec uchan. tout s est très bien passé. la doll est absolument conforme à la photo. etat quasi neuf.la communication avec uchan a ete tres smooth and friendly.elle a été patiente et réactive,car la poste, en ces périodes de fêtes est surchargée. .merci pour cette superbe transaction.je recommande les yeux fermés !♡ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour uchan ^__^ | |
| |
|
| |
| Feedback pour uchan ^__^ | |
|