| Feedbacks de Mirwen | |
|
+72Caromaya MéMé Ceselha Valandra tiyuki Eris BakaYuki Milly. Mei'Lyn Alia Zanetsu Asmodée Hebichu Okashina Rusha morphée Dollink_ Daiya Nenn Pati_Onirie LNFée elnuyn Nasaya77 BabyCoon Alexiel Anzu lucilia Anwen Kahlane Para_San Sendell Glover Edward Subaru-D Kohakugawa vairé mi Agathe Lafleur abel Ari Ladicius NiniAnge ladynarutochan marquise83 celeste-papillon Le Tama lorrainebmcfly Rockette MakMak Komori elfe75 Zillah Mad cat sinstresse Darkdaisy Azuria Isael les poupées de mamamie Tenshia elfyrella sysflo Lyne pearlkay Lumir Flina vavoom tsubame katiel Edenlee Blah louloute1960 Mirwen 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 8 Avr 2013 - 23:31 | |
| J'ai acheté des Leeke Horn à Mirwen :
Bonne communication. Planning compliqué pour cause de départ en vacances mais elle a été compréhensive et ne m'a envoyé le colis que lors de mon retour. Colis bien emballé et protégé, produit conforme à la photo. Rien à redire, vendeuse sérieuse ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 13 Avr 2013 - 11:10 | |
| Feedback Positif Mirwen m'a acheté un Corps Imda 3.0. Paiement ultra rapide, très bonne communication, c'est parfait MERCI beaucoup Mirwen ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 13 Juin 2013 - 11:28 | |
| Transaction nickel !
Mirwen est très consciencieuse et soigneuse dans la préparation de ses colis !
Un gros +1 ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Ven 5 Juil 2013 - 19:45 | |
| Yop ! J'ai pu voir Mirwen cet après-midi pour un achat (tête migma Creamy White et jambes humaines Nephilim de même couleur) Bon, je ne parlerai pas de l'envoi, vu que nous avons pu nous voir en vrai, mais j'ai été ravie par le temps qu'elle a pris pour nous expliquer plein de choses à ma soeur et moi, nous conseiller, et a même pris le temps de m'installer les jambes humaines ! Bref : super contact, déjà par PM je n'avais rien à dire, mais je recommande vivement ! Merci pour tout ^^ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 22 Juil 2013 - 12:34 | |
| Mirwen m'a acheter une chibi unoa , tout c'est parfaitement dérouler , paiement rapide et très bonne communication!! Merci pour ton achat ce fut un plaisir | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 17 Aoû 2013 - 16:01 | |
| J'ai acheté la Rhubarbe de Mirwen. Tout s'est parfaitement déroulé, j'ai été prévenue de l'envoi du paquet (super rapide), la poupée était parfaitement emballée et correspond à la description. Je recommande Mirwen comme vendeuse. | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 25 Sep 2013 - 19:02 | |
| J'ai effectué un achat chez Mirwen = tout c'est très bien passé, communication rapide et agréable, envois rapide et soigné !
que du plus !!! Je recommande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 25 Nov 2013 - 12:25 | |
| J'ai fait appel à nouveau à Mirwen pour un ponçage de corps. ^^ Encore cette fois, transaction parfaite, elle a suivi à la lettre mes demandes et a même accepté de faire une paire de mains et de pieds en supplément gratuitement. Merci encore ! |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 4 Fév 2014 - 22:38 | |
| Mirwen m'a acheté une FP Unoa Chibi. La transaction s'est bien déroulée, bonne communication et paiement rapide, merci | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 4 Mar 2014 - 19:43 | |
| Mirwen m'a acheté des vêtements taille msd. Paiement rapide, communication agréable et mp à l'arrivée du colis. Transaction parfaite!
Merci! ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 20 Mai 2014 - 19:40 | |
| J'ai commissionné Mirwen pour un poncage intégral (mnf chiwoo), excellente communication, photos de l'avancée du travail et colis bien emballé, je recommande ^^ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 29 Oct 2014 - 19:00 | |
| J'ai commissionné à Mirwen un ponçage de poitrine pour ma Aurora de Dollzone :3
Excellente communication, elle m'a demandé beaucoup de détails sur le chantier à venir puis m'a donné un délai qu'elle a plus que respecter ! Avec en prime des photos sur l'avancée des travaux.
Elle m'a tenue au courant de tout, l'envoi et tout n_n
Je recommande totalement, car elle est très rigoureuse et sérieuse !
Mille mercis ! |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Ven 9 Jan 2015 - 16:17 | |
| Mirwen a effectué un achat auprès de moi Paiement ultra rapide Excellente communication, comme à son habitude Impeccable, merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Ven 29 Mai 2015 - 20:42 | |
| Mirwen m'a acheté un outfit de Lorina. Paiement par chèque bancaire. Elle m'a prévenu de la réception très bon contact merci ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 4 Juil 2015 - 10:16 | |
| J ai fait un échange partiel avec Mirwen Transaction parfaite. Communication rapide et agréable, envoi rapide du colis et doll superbe Merci 😍 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mirwen | |
|