Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback The Barber Mer 29 Juin 2016 - 17:48 | |
| Barbier m'a commissionnée pour maquiller sa Constantine. Sa communication est au top, elle m'a payée rapidement et m'a prévenue de la réception de sa miss lorsque je la lui ai rendue. Au final il m'a été très agréable de travailler pour elle et je recommencerais sans hésiter! | |
|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback The Barber Mer 7 Sep 2016 - 21:38 | |
| Barbier m'a acheté une perruque mohair et une paire d'yeux en verre. La transaction s'est déroulée à la perfection : communication très sympathique, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même. Merci | |
|
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback The Barber Jeu 8 Sep 2016 - 13:17 | |
| Barbier m'a acheter une paire d'yeux en verre. Transaction impeccable ^^ Paiement rapide, communication au top. Je recommande | |
|
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Feedback The Barber Mer 9 Aoû 2017 - 12:52 | |
| J'ai acheté une bjd à Barbier et tout s'est très bien passé, communication super ! La doll est arrivée très bien emballée avec des jolis vêtements en cadeau Merci encore | |
|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback The Barber Mar 21 Sep 2021 - 13:35 | |
| J'ai acheté un corps Rosette à Barbier. Tout s'est incroyablement bien passé ! Une communication au top et un envoi super ! Je recommande grandement. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback The Barber | |
| |
|