| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 26 Juin 2009 - 18:55 | |
| ce qui me décoit moi, c'est les outfits de pury et laches...
et la seule petite qui me plait vraient c'est la petite Belle white..... je pense que je craquerai....mais à Noël..... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 27 Juin 2009 - 10:52 | |
| Les HK limited sont visibles sur le site lati ^^ 440 $, avec les ailes en options. Et elles ont des papattes de licornes (les jambes normales sont fournies aussi, mais elles arrivent assemblées avec les pattes de licorne) Les cornes sont amovibles, comme les ailes. Rigolotes mais pas de craquages, ouf ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 27 Juin 2009 - 11:13 | |
| Haaa elles sont pas toutes là? J'avais flashé sur la coco tan avec la corne verte qu'on voyait sur la page d'accueil (les images de la pages d'accueil changent à chaque rafraichissement). Où kelle est la Coco tan? Bou hou hou... Le Ruki aussi J'aime bien les oreilles tombantes comme les ânes! Ca changent des oreilles d'elfe. Les pieds et la corne, j'aime pas du tout... Pas contre trop contente: la corne et les pieds sont amovibles et ils filent les parts humaines dans le set! Pour les ailes, elles sont en option et ils filent le buste à changer comme pour les "Prayer Angel" (d'ailleurs ce sont les mêmes ailes...).
Dernière édition par etoilebleue le Sam 27 Juin 2009 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 27 Juin 2009 - 11:38 | |
| ... On dirait que les pattes et les cornes sont sorties tout droit de Dame Boucleline ... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 3:28 | |
| je les trouove trop classe
mais 3 poupée manquent à l'appel: une coco tanned avecla wig verte comme l'a bien remarqué etoile une léa avec une mohair blanche et une kuroo avec la wig lisse blanche. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 9:26 | |
| j avais raté ces petites licornes je trouve les custo adorables !!!je trouve qu ils font vraiment de jolis make up . préférence pour mielet ruki ! aucune que j acheterais pour l instant mais si il y en a d autres à ajouter je vais surveiller!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 11:02 | |
| J'adore leur make up mais les oreilles sont finalement tres longues (trop?) et leur pattes *~* j aime pas du tout!
Dommage, je ne mettrai pas le prix qu'iks en demandent mais je l'aurai ma lati un jour ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 12:18 | |
| Arf la lami me plait T_T *chouine* *va surement commander* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 12:24 | |
| De toute façon, à chaque réouvertue de commande chez Lati, il faut se faire violence pour ne rien prendre XD
(<- fan de la Lami en basic de base...) | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 14:04 | |
| je serais bien intéressée par les part de licorne: jambes et corne, tenue, ailes.....
arf, j'aime bien miel et ruki, mais je pense quej'auraisplus craqué pour Kuroo ou léa. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 15:59 | |
| - de.w a écrit:
- je serais bien intéressée par les part de licorne: jambes et corne, tenue, ailes.....
. Moi justement, c'est ce qui ne me plait pas XD !!! J'aime bien la petite lumi enfin juste son make up ^^ J'ai quand même un peu de mal avec les oreilles géantes !!! Mais on pourait voir pour un split non ? XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 16:03 | |
| Je rêve elles ont des cornes exactement comme je les aime 0____0 Par contre les lati je suis toujours pas fan -___- | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 16:38 | |
| pour Etoile: je viens de demander à lati pourquoi les petites Coco, léa et kuroo sur le site (que l'on voit pourtant qur les photos promos)
j'ai lu qu'une partie des poupées étaient réservées pour le festival.... peut-être qu'enfait ils vont vendre ses trois modèles pendant le festival...
j'attends la réponse.
arf.. j'aimeerais m'en comander une , mais j'hésite sérieusement entre ruki et miel... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 16:42 | |
| La miel est trop jolie, mais chui pas fan de la corne et des papattes -__-' | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 20:31 | |
| J'aime beaucoup leurs oreilles. Par contre, les pattes me font penser au bâton de Sakura, la chasseuse de carte. Je ne pense pas craquer... mais elles sont craquantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|