| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 28 Juin 2009 - 22:17 | |
| Trop déçue, j'adore leurs ailes et le concept, mais les oreilles sont vraiment trop grandes, limite immondes à mon sens (pas taper), et lesp attes font un peu kistch, dommage car je suis fan des licornes et j'aurais bien pu craquer !! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 10:58 | |
| ca y est!!! les photos de Kuroo Léa et Coco ont été postées!!!! la coco est vraiment trop magnifique!!!!! Kuroo et léa font un peu trop la gueule à mon gout edit: je viens d'aller sur le site latithailand et j'airegardé le prix d'une licorne. 24200baht, cat fait presque $700.... trop abusé! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 12:02 | |
| Je trouve que le tan fait plus foncé que d'habitude. La Coco est trop craquante. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 12:10 | |
| - Peach a écrit:
- Je trouve que le tan fait plus foncé que d'habitude.
La Coco est trop craquante. tu trouves aussi??? c'est ce que je me disais aussi. faudrait attendre des photos comparatives. et j'ai l'impression que leur normal skin est vachement clair. mais c'est peut-être du aussi au fond hyperfoncé qu'ils ont utilisé. en tout cas j'aime beaucoup cette ambiance. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 12:20 | |
| La Coco tan est vraiment superbe, mais comme d'autres l'ont précédemment dit, j'accroche pas du tout aux oreilles.
Sinon, je viens de zieuter les basic, et ils ont ajoutés Cherny et Bayer en basic white !!! Et également Kuroo et Ruki en basic yellow !
Perso, je suis plutot décue du make-up basic de Cherny et Bayer, je les trouve mille fois mieux dans le full set. M'enfin comme je compte prendre une basic sans make-up, c'est pas trop grave... Maintenant, me reste à définir mon choix entre Cherny et Belle... dur dur. >< | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 12:20 | |
| Ah ben c'est marrant, je trouvais aussi que les normal skin étaient claires.
L'ambiance des photos me plait bien aussi mais c'est dommage que ça ne permette pas d'avoir un meilleur aperçu des dolls. | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 12:34 | |
| ah ca y est ils les ont enfin ajoutés!!
tu vois rainb0w, ca valait le coup d'attendre !!^^ mais j'accroche ni a bayer ni a cherny en version petite!!! mais la bayer version SP me plait plus.
par contre, en ce qui concerne ruki et kuroo j'ai l'impression de voir une coco/miel/momo bis et une léa/cookie bis. vraiment trop décue! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 13:54 | |
| hummmmmmmm la Léa est bien sympa... et pis je vois que 2 tan, il devait pas y en avoir un de plus ??
Personne veut me l'offrir pour mon anniversaire ? Comment ça je suis en avance de ...5 mois ?! >_< _________________ | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 14:00 | |
| - dark_angel a écrit:
- hummmmmmmm la Léa est bien sympa...
et pis je vois que 2 tan, il devait pas y en avoir un de plus ?? sur les photos promos, il n'y avait bien que 2 tan. j'aurais bien aimé que Ruki soit tan! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 16:14 | |
| Oula. Craquage complet sur la Kuroo, Lati commençait à me faire désespérer Je vais me la prendre demain | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 19:11 | |
| - de.w a écrit:
- tu vois rainb0w, ca valait le coup d'attendre !!^^
Oui, je suis contente de ne pas avoir pu acheter le full set et d'être forcée d'attendre, sinon j'aurais regrettée d'avoir acheté le fullset alors que ce qui m'intéresserait surtout, c'était la poupée nue. Je crois que je vais arrêter de me tracasser sur laquelle, entre Belle et Cherny, je dois choisir. Voir Cherny avec ce make-up stock m'a fait douter mais comme plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, je peux très bien comissioner quelqu'un pour me faire un make-up similaire à la special, puisque c'est ce make-up qui m'a fait craquer ! Cela m'angoisse aussi surtout parce que Belle je l'ai vu et revu partout à travers les photos des gens, je l'ai même vu en vrai, et je sais qu'elle est superbe, mais Cherny, elle est toute nouvelle, on a rien d'autre que les photos officielles pour juger et j'ai peur qu'une fois que je l'aurais entre les mains, elle ne me fasse plus le même effet que sur les photos officielles... Mais bon, je ne le saurais pas si je ne la commande pas, et si j'attends de voir les photos des gens, je devrais attendre le prochain restock et encore le temps de fabrication, trop long... Faut que j'arrête de trop penser, ca me donne mal à la tête. >< | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 19:15 | |
| sinon, tu commandes les deux lol! | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 29 Juin 2009 - 19:29 | |
| Ahah, si j'avais les moyens, je le ferais de suite xD, malheureusement c'est pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 30 Juin 2009 - 10:56 | |
| Même craquage que toi Marine! Je pense que je vais me prendre une Kuroo J'espère qu'elle a une aussi petite tête que Momo! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 30 Juin 2009 - 11:04 | |
| Oooh tu as bien raison J'ai craqué, je me suis même levée à 5 heures du mat pour commander XD Difficile de trouver la bonne wig par contre, j'ai pris une blonde punk, j'espère qu'elle sera facilement couettable huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|