| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 27 Mar 2009 - 19:34 | |
| Ca m'a quand même l'air bizarre leur système de préco. Moi qui mettait de côté pour me prendre la Lati Blue Flower garden spécial Lyn, je commence à flipper en pensant qu'ils peuvent l'enlever du jour au lendemain. Et 3 mois de livraison c'est beaucoup quand même surtout qu'ils annoncent 30 à 35 jours en général..... | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 31 Mar 2009 - 9:04 | |
| Ca y est la date de clôture est fixé. Les ventes s’arrêtent le 10 Avril. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 31 Mar 2009 - 11:17 | |
| bin va pas falloir trainer!!! merci du renseignement! Edit : une petite question aux habituées : est ce que quelqu''un a déjà payé directement,de banque à banque,comme Lati le propose?? parce que je viens de le faire et vu que j'ai toujours pas de mail de confirmation de leur part,je commence un peu à flipper.Je sais que je dois leur renvoyer un fax attestant de mon virement,mais ma banquière trouve étonnant que Lati n'ait pas d'IBAN .Bref si vous avez des infos,n'hésitez pas!! Merci d'avance! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Avr 2009 - 3:12 | |
| Il ne vous reste plus que 2 jours pour commander votre Lati Basic. Les précommandes se terminent le 20 avril. Alors, si vous vouliez en acheter une, c'est les derniers jours pour le faire.
Dernière édition par Marie-Eve le Lun 20 Avr 2009 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 18 Avr 2009 - 23:29 | |
| Marie-Eve: on ne serait pas au mois d'avril par hasard? | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 20 Avr 2009 - 0:09 | |
| - de.w a écrit:
- Marie-Eve: on ne serait pas au mois d'avril par hasard?
Oup! J'ai corrigé mon erreur. En fait, la vente a commencé le 20 mars et ce terminer le 20 avril. Je devais trop penser au 20 mars. Désolé! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 28 Mai 2009 - 1:35 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait commandé une Blue de Lati doll? Je n'ai toujours rien reçu, mais Latidoll m'a dit qu'elle serait expédié en mai. Nous sommes le 27 et je doute que ça se fera. Du coup, est-ce que quelqu'un qui aurait commandé une Blue aurait, par hasard, obtenu son numéro de suivi?
Merci pour l'information! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 28 Mai 2009 - 16:45 | |
| Nous, on attend une Lati Green Coco Gloomy Garden avec Anzu et on a toujours pas de tracking non plus ^^ Ils ont dit qu'elle serait postée dans le mois !!! Si on a pas de news le 1er juin, Anzu leur enverra un mail... | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 30 Mai 2009 - 0:54 | |
| C'est sûr que tu les auras avant la mienne.
Sinon, moi aussi ils m'ont écrit que ça partirait dans le mois (mon oeil). Je viens de récrire pour leur demander s'ils planifiaient l'expédier en fin de semaine, pour qu'ils puissent respecter leurs paroles. Vraiment... je suis tannée d'attendre. D'habitude, ils ne sont pas si longs que ça. Donc, j'espère que tu l'auras bientôt toi aussi. Tiens-moi au courant (ici ou sur Lati O' Café).
Je te tiens au courant de la réponse qu'ils me donneront demain. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me dire.
ÉDITÉ le 2009-05-30: Je viens de lire la réponse au message que je leur ai adressé. Ils me disent qu'ils sont vraiment désolé du délai, mais qu'ils pourront transmettre mon envoi que cette semaine (première semaine de juin). Ils disent que c'est le dernier délai reporté.
J'ai donc répondu à ce message que je voulais une indemnisation (argent ou autre). Je trouve l'attente trop longue si l'on compare à ce qu'ils nous promette (fiche et derniers messages). Les anciennes précommandes de Lati n'était pas aussi longue et lorsqu'il y a eu un gros délai, ils affichaient une annonce. Dans le cas de ce restock et de leurs délais, il n'y a aucune annonce de fait sur leur site. Je suis vraiment déçue du temps d'attente. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 1 Juin 2009 - 19:53 | |
| Ben si d'habitude ça met plus d'un mois. Pour un Red basic, ma soeur a attendu environ deux mois (commandé mi décembre, envoyé fin février), donc bon après ça dépend du nombre de commande, surtout quand ils sortent des limités qui plaisent. Et puis pour une blue basic, il faut 30-35 jours ouvrés, ce qui fait six à sept semaines, donc même si t'a commandé début avril ils sont quand même plutôt dans les délais. | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 2 Juin 2009 - 1:43 | |
| - Azuria a écrit:
- Ben si d'habitude ça met plus d'un mois. Pour un Red basic, ma soeur a attendu environ deux mois (commandé mi décembre, envoyé fin février), donc bon après ça dépend du nombre de commande, surtout quand ils sortent des limités qui plaisent.
Et puis pour une blue basic, il faut 30-35 jours ouvrés, ce qui fait six à sept semaines, donc même si t'a commandé début avril ils sont quand même plutôt dans les délais. En fait, j'ai commandé à l'ouverture des précommandes le 20 mars. J'ai pété le 2 mois d'attente le 20 mai (70 jours). Donc, j'arrive sur deux mois et demi. Du coup, il s avaient promis d'envoyé le tout en mai. En fin de semaine, ils m'ont répondu pour me dire qu'ils ne pourraient expédier ma Blue que cette semaine (un autre délai). J'ai donc demandé un indemnisation. Ils ont répondu, qu'ils m'enverraient un petit quelque chose. J'ai bien hâte de voir ça, mais ça ne change rien à ma déception de l'attente. En décembre, ils avaient eu de nombreuses commandes, mais ils tenaient les acheteurs au courant au mois. En tout cas, là c'est vrai... elle doit partir cette semaine. Je vais le croire lorsque je vais le voir. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 10 Juin 2009 - 13:55 | |
| - Citation :
- Hello, this is Lati.
First of all, we would like to say thank you for all your support to us, Latidoll.com Here is our schedule for this month (June 2009) and releasing information.
1. period Limied dolls
(June 17th Noon (KST) ~ June 22th Noon (KST))
2 different types of Yellow Special version 2 different types of White (sp. body) Special version
Gifts will be given for the customers of the limited dolls above. 2 extra pairs of hand will be given for the customer of our Yellow special version dolls and renewaled basic costumes will be given for White (sp. body) Special version customers.
2. Hong Kong limited dolls
As we did last year, Latidoll.com will participate to the Dollism this year which will be held in July in Hong Kong. To celebrate the Dollism 2009, specially created Yellow ¨Hong Kong limited version dolls〃 will be released.
Customers in Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 8th and other customers who live outside of Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 3rd.
3. Restocking Basic version dolls
On June 29th, all basic version dolls will be restocked. White, White sp. and Yellow dolls will be restocked with new, renewaled costumes.
* All Yellow dolls will have upgraded body from June 10th which will allow them to take more various poses.
* Pictures of all new limited dolls and basic version dolls with their new costume will be posted soon. We wish your big love to our new babies
Thank you and have a nice day. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 10 Juin 2009 - 14:13 | |
| j'espère qu'il y aura un Laches sp Body dans la même veine que le premier sorti!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 10 Juin 2009 - 15:46 | |
| On veut les photoooooooooooooos !!! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 10 Juin 2009 - 16:37 | |
| Quelqu'un connait les prix des limited en général??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|