| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 19 Juil 2011 - 17:30 | |
| Eh ben dis donc, quelle aventure. Pour une fois que Lati envoyait vite les commandes, ça a pris son temps pour se régler. J'espère qu'elle sera vite là maintenant. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 21 Juil 2011 - 15:07 | |
| Reçue hier matin ! Son make up est mignon, ils ont envoyé des mains "Victory hands" et des élastiques supplémentaires, le manuel explicatif pour la remonter...
Seul prob.... Comme la mousse est noire, Rin s'est retrouvé avec la ligne de moulage sur la main complètement noire.
Et les lignes de moulages sont très apparentes, surtout sur les côtés, c'est l'horreur ! Heureusement, chéri a déjà poncé sa Volks, il sait comment...
| |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 19 Aoû 2011 - 11:33 | |
| J'ai une petite question, le restock des basics c'est fréquemment ? Et les limitées ? Faut attendre Noël vous croyez ? Car j'aimerais m'acheter une Green mais hésite. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 19 Aoû 2011 - 13:28 | |
| En moyenne, les restocks sont environ tous les 3-4 mois (ça dépends de la rapidité de Lati à faire les dolls de la précédente preorder). Il y a des limitées à chaque preorder. | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 19 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Souvent des Lati Yellow les limitées, non ? Merci de ta réponse en tout cas ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 20 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus souvent des Yellows qui ont des modèles Limited. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 20 Aoû 2011 - 19:05 | |
| C'est vrai que les Green Special ou Limited sont vraiment rares (trop peut-être d'ailleurs, snif). On aura sans doute un restock d'ici fin septembre-début octobre...
Tu sais déjà quel moule tu voudrais Luneah? Les Green, c'est le mal... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Sep 2011 - 6:26 | |
| Bon ben voilà les poupées du prochain restock: une série limitée sur le thème (follement original) d'Alice au Pays des Merveilles... Les tenues sont vriment très jolies et les petiotes adorables... Deux nouveaux moules: une grow Up Cherny Sunny et le petit lapin. [Point pas top: dommage que l'on voit déjà sur les photos que pas mal de maquillages ne seront pas à la hauteur... si c'est pour avoir une basique normal skin avec un très beau makeup autant choisir une basique avec un makeup premium...] BAYER est Alice: HARU (en vert) et SUNNY (en violet) sont TwiddleDee et TwiddleDum: Le LAAAAPIN: LEA est la Reine de Coeur: MIEL est le Chapelier Fou:
Dernière édition par etoilebleue le Mer 21 Sep 2011 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Sep 2011 - 7:33 | |
| En tout cas les outfits sont adorables | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Sep 2011 - 13:27 | |
| J'adore TwiddleDee et TwiddleDum ! Le Miel est très beau aussi ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Sep 2011 - 13:41 | |
| C'est moi ou ils ont un peu louché sur la tenue de la Yo-SD Lorina pour la tenue d'Alice? Les couleurs, les chaussettes rayées, y'a même la fleur rose dans les cheveux. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Sep 2011 - 16:29 | |
| C'est une jolie série avec de magnifiques outfits. Cela dit, je n'ai pas de coup de coeur absolu. | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 23 Sep 2011 - 22:44 | |
| - Peluche a écrit:
- C'est vrai que les Green Special ou Limited sont vraiment rares (trop peut-être d'ailleurs, snif). On aura sans doute un restock d'ici fin septembre-début octobre...
Tu sais déjà quel moule tu voudrais Luneah? Les Green, c'est le mal... Ouais ... En effet ! C'est troooop rare .. Pff ! Sinon moi c'est la Léa qui me fait craquer et fondre C'est le maaal ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 23 Sep 2011 - 23:58 | |
| Oh oui, la Lea... Juste dramatique ^^' On ne peut que craquer... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 24 Sep 2011 - 7:44 | |
| - linn a écrit:
- C'est moi ou ils ont un peu louché sur la tenue de la Yo-SD Lorina pour la tenue d'Alice? Les couleurs, les chaussettes rayées, y'a même la fleur rose dans les cheveux.
Je me disais que j'avais déjà vu ce genre d'associations...mais je ne trouvais pas où. Ceci dit, le thème de Alice a tellement était repris, re-repris...que les idées s'épuisent vite sur la question, surtout dés lors qu'on se rapproche du "cute". Dans l'ensemble, je trouve que tout est bien joli quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|