| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 2 Déc 2011 - 21:59 | |
| Peut être pas de boycott, mais s'il y avait un message "type" à envoyer genre "on est pas content, c'est une façon d'agir inconcevable, et on va s'abstenir d'acheter devant tant de mauvaise fois", je suis certaine qu'au bout de 50/60 messages sur leur Board ça pourrait les faire réfléchir.
Enfin, moi je suis partante si ya besoin. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 2 Déc 2011 - 22:16 | |
| C'est exactement ce que j'ai posté. Je leur ai mis les termes du contrat et tout et tout en leur demandant l'honorer leur part du marché de manière HONNETE. Personnellement, dans tous les cas, je leur ai signifié qu'ils pouvaient d'ores et déjà faire une croix sur ma commande et celles de mes amies ce qui représente une belle somme. Ce n'est pas du boycott: c'est juste que je voudrais nous épargner un stress inutile au moment des fêtes. Une commande chez Lati, c'est devenu une vraie épreuve olympique (si si, j'vous jure, il l'ont inscrite après le biathlon). Et que bien évidemment toute la communauté international sera mise au courant, libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais en tout état de cause. Moi je ne suis aps pour le boycott, mais je suis pour le harcellement de board plus ya des messages, plus il y a de gens mécontents, plus ils auront la honte sur leur propre board, plus ce sera visible et plus ils seront tenté de faire quelquechose. Enfin je pense. Au pire ils ne recommenceront pas. Vaut mieux ne pas faire d'event que de proposer un truc aussi mesquin. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 2 Déc 2011 - 22:26 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Etoilebleue ! Du "pourch" de board ! En message ouvert, que tout le monde en profite !
Bon, si ya une version anglaise, je suis preneuse, sinon je bidouillerais un truc, mais tu peux compter sur moi pour leur faire tellement honte que rien que de croiser un miroir ça les fera pleurer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 3 Déc 2011 - 0:04 | |
| Je fais également partie des malheureuses qui n'auront pas leur Suji. Sauf qu'en plus, pour moi, c'est indirectement. C'est une amie qui a passé commande pour ce qu'elle voulait et je lui ai racheté la tête event au prix d'une tête basic pour alléger sa commande car elle n'aurait pas essayer d'atteindre les 400$ s'il n'y avait pas la tête "cadeau".
Sauf que bien sûr, ne voulant pas du make-up, la tête de la Suji n'a pas été ajoutée au panier puisqu'aucun message sur le site de Lati n'indiquait cette spécificité.
Quand j'ai expliqué ma déception sur DoA, visiblement, toutes les filles étaient au courant qu'il fallait le faire (elles ont dû toutes demander par message locké sur leur board, parce qu'autrement, je vois pas comment elles ont eu l'info). Du coup, je m'étais sentie bête.
Mais ça me rassure que mon amie et moi ne soyons pas les seules dans cette situation car je vois que l'erreur était légitime. Et les réponses de Lati sont pour l'instant soit contradictoires, soit pas claires.
J'espère qu'ils vont se ressaisir parce qu'entre la qualité des dolls qui s'apauvrit, les délais interminables et les réponses-types du style "next week", même s'ils ont fait des efforts récemment, là, le coup du cadeau qui n'en est pas un, c'est le pompon. | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 9 Déc 2011 - 20:38 | |
| Alors, qui prend quoi ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 9 Déc 2011 - 20:43 | |
| Personne ne prend rien tant que ceux qui ont rempli les conditions n'ont pas eu leur cadeau ! *revencharde* | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 9 Déc 2011 - 21:17 | |
| J'y crois pas, enfin, je m'attendais à un truc qui cloche vu tout ce que j'avais lu. J'ai commandé une poupée de la série Alice et la tête Suji avec make up donc je l'ai validé. Mais c'est très très mesquin de leur part cet agissement. Je me demande si je vais la recevoir. Je vais leur envoyé un message pour savoir. Et moi qui allait peut-être commander une autre poupée, ou un corps pour la tête .... Je vais m'abstenir...
Je suis navrée pour toutes les personnes flouées, j'espère qu'il vont revoir ça, j'espère que d'autres personnes vont se plaindre. C'est de l'arnaque de pousser à la conso sans tenir ces engagements.
Et dire que c'est ma première commande Lati, j'avais repoussé jusque là avec tous les problèmes que je lisais sur leur service Y_Y | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 9 Déc 2011 - 23:11 | |
| Moi personnellement, je ne me suis pas retenue de faire un achat. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 9 Déc 2011 - 23:16 | |
| Finalement, Lati a proposé d'envoyer des têtes Suji parmi celles qui seront en rab' à celles qui demandent moyennant les fdp à payer. C'est déjà ça. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 9 Déc 2011 - 23:39 | |
| - Luneah a écrit:
- Moi personnellement, je ne me suis pas retenue de faire un achat.
Ben tu fais ce que tu veux. T'as pris quoi donc ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 0:08 | |
| - Peach a écrit:
- Finalement, Lati a proposé d'envoyer des têtes Suji parmi celles qui seront en rab' à celles qui demandent moyennant les fdp à payer.
C'est déjà ça. Pffff... ils ont interet a ce qu'il y ai beaucoup de rab' pour contenter tout le monde. C'est pas possible d'être aussi bête ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 8:49 | |
| Ouai ben perso je trouve ça inadmissible de faire payer les frais de port pour ce qui à la base est un cadeau pour fêter leur 6 ème anniversaire. Surtout qu'il fallait dépenser un minimum pour l'obtenir. Entre ceux qui entrent dans les conditions qui ne voudrons pas payer encore pour avoir leur cadeau, ceux qui vont payer et ceux qui n'en n'auront pas car pas assez de stock, tous seront quand même léser.
Peach c'est écrit où ça ? J'ai rien vu | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 10:20 | |
| - Arysuh a écrit:
- Luneah a écrit:
- Moi personnellement, je ne me suis pas retenue de faire un achat.
Ben tu fais ce que tu veux. T'as pris quoi donc ? La Léa tanned en open eyes head :3 | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Sam 10 Déc 2011 - 10:44 | |
| - pandalilou a écrit:
- Peach a écrit:
- Finalement, Lati a proposé d'envoyer des têtes Suji parmi celles qui seront en rab' à celles qui demandent moyennant les fdp à payer.
C'est déjà ça. Pffff... ils ont interet a ce qu'il y ai beaucoup de rab' pour contenter tout le monde. C'est pas possible d'être aussi bête ! Ben, ils sont subtils chez Latidoll parce qu'il faut en faire la demande pour recevoir une des têtes en rab'. Celles qui ne diront rien, n'auront rien - Fëa a écrit:
- Ouai ben perso je trouve ça inadmissible de faire payer les frais de port pour ce qui à la base est un cadeau pour fêter leur 6 ème anniversaire. Surtout qu'il fallait dépenser un minimum pour l'obtenir.
Entre ceux qui entrent dans les conditions qui ne voudrons pas payer encore pour avoir leur cadeau, ceux qui vont payer et ceux qui n'en n'auront pas car pas assez de stock, tous seront quand même léser.
Peach c'est écrit où ça ? J'ai rien vu En fait, tout est par message locké sur leur board. Ils répondent individuellement aux personnes qui posent la question. Il n'y a eu aucune annonce de faite officiellement à ce sujet. Quant aux fdp à raquer, je suis d'accord que c'est abusé d'avoir à les ajouter. De mon côté, c'est une amie qui avait passer la commande et elle a vu avec Lati pour qu'ils prélèvent le montant des fdp directement de ses points car elle n'a plus l'intention de commander chez eux. Du coup, comme elle ne veut pas perdre ses points, elle m'en fait cadeau quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|