| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Ven 24 Fév 2012 - 21:20 | |
| Ca faisait longtemps que plus rien ne me faisait craquer chez Lati, mais là j'avoue qu'ils ont tapé fort Je craque complètement pour le petit Baobab ! | |
|
| |
Peluche
| |
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 11 Mar 2012 - 14:31 | |
| Bonjour ^__^, Pourquoi sur leurs site, tout est sold out? j'avais prévu de m'acheter une lati white line basic sp mais elle est sold out et toute les autre aussi? Merci. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 11 Mar 2012 - 15:04 | |
| Une série sur le petit prince *o* Je suis vraiment fan de l'initiative, je n'accroche toujours pas aux bouilles Lati mais c'est quand même bien mignon ! *o* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 11 Mar 2012 - 15:22 | |
| Roooh cette série est vraiment trop mignonne ! ♥ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 11 Mar 2012 - 15:56 | |
| La série du petit prince est géniale! Mon histoire d'enfance préférée en BJD, je rêve! J'adore le renard, le mouton et le prince. Mais les autres sont fabuleux aussi. (résiste) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 8 Avr 2012 - 10:42 | |
| Tiens, on n'en a pas parlé ? Black forest-mut[King of Darkness] Black Forest-Noia[Elf] Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus rien sorti de spécial dans une autre couleur que du Yellow chez Lati !! Sur la page principale, dans les images d'entête on peut en voir une sur les musiciens de Brême... Un pitit âne chez les Yellow bientôt ?? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 8 Avr 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 9 Avr 2012 - 15:46 | |
| Ils sont adorables tous les deux. Effectivement ça fait du bien de voir d'autres tailles chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 9 Avr 2012 - 16:13 | |
| C'est vraiment pas sympa de la part de LatiDoll de me tenter ainsi!!!! J'adore les Green en général mais là les 2 sont vraiment trop beaux!!! |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 9 Avr 2012 - 16:20 | |
| Tu comptes craquer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 9 Avr 2012 - 16:32 | |
| Non, ce ne serai pas sérieux, je n'ai pas le budget et en plus les délais de Lati ont tendances à me faire peur. Avec un peu de chance je pourrais en trouver une sur le marché secondaire dans qq mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LATI ORANGE LINE Dim 15 Avr 2012 - 17:41 | |
| Salut tout le monde
En visitant le site de LATI, je me suis aperçue ( mieux vaut tard que jamais me direz-vous) qu'en fait, on ne peut pas avoir accès à la partie ORANGE LINE ?
Quelqu'un sait pourquoi ? c'est un truc en construction, une future ligne de poupée type YOSD à venir ? ou au contraire une ligne qui va être arrêté ?
Ça m'intrigue en fait Merci pour les éventuelles réponses
|
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 15 Avr 2012 - 17:45 | |
| On ne sait pas, ça fait des années que c'est là. La taille yo-SD c'est les Green. ^^
PS : Merci pour le déplacement. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 15 Avr 2012 - 17:54 | |
| DES ANNÉES ?? Mdr là on voit bien la newbie de base Merci pour ta réponse bon ben on va attendre lol C est fou un truc pareil En fait je disais une YOSD parce que les Green elles font presque 30 cms non? Alors je me disais une taille entre la yellow et la Green Bon ben voilà 😁merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|