| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 25 Avr 2013 - 16:37 | |
| J'aime pas Horus, Bastet est banale et Anubis est pas comme je l'imaginais, donc décevant . Porte monnaie sauvé !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 25 Avr 2013 - 17:02 | |
| Il en manque toujours plein. Edit : Je suis pas super fan de la Benny, sauvée. Pero est mignonne tout plein je trouve. Et la présentation me fait rire.
Dernière édition par Arysuh le Ven 26 Avr 2013 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 25 Avr 2013 - 23:25 | |
| Ahahah, la tête de poussin ahuri d'Horus, priceless ! J'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça. ^^
Les grands ne sont toujours pas visibles. :/ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 8:29 | |
| “The Sacred Goblet of Olympos”The Sacred Goblet of Olympos ver. Cookie [Nymph] The Sacred Goblet of Olympos ver. Sunny [Hades]
The Sacred Goblet of Olympos ver. Elf Noa [Latiuros-Kenta] The Sacred Goblet of Olympos ver. Sissi [Hera] The Sacred Goblet of Olympos ver. Grown up Bayer [Zeus] Voici les NEWS !!! J'ai une préférence pour la Cookie et la Sunny Mystic | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 8:45 | |
| *Se marre devant le Zeus* Sérieux, c'est pas LE grand dieu de la foudre ça, c'est un chérubin ! Quand au mini centaure, ils ont embauché le sculpteur de Soom ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 9:19 | |
| Hera est très jolie, j'aime bien son costume. J'aime bien le design super kawaii du gobelet. ^^ Dommage que le centaure soit si mal proportionné, autant faire un teckel.... _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 9:27 | |
| Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique...
Blah : pour Zeus, j'avoue. J'ai pas compris que c'était lui. Au début, j'étais persuadée que c'était Hermes.
Et sinon, c'est quoi ce truc kawai sur la tête d'Hadès ? Sur toutes les photos, je peux pas m'empêcher de regarder ses grands yeux rubis trop chous plutôt que la doll en elle-même. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 9:51 | |
| J'adore poseidon, par contre le trident me fait penser à une fourchette/cuillère xD | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 11:03 | |
| - Blah a écrit:
- *Se marre devant le Zeus*
Sérieux, c'est pas LE grand dieu de la foudre ça, c'est un chérubin ! Quand au mini centaure, ils ont embauché le sculpteur de Soom ? Tu n'es pas si loin de la verité Ils ont embauché un designer de SOOM de l'époque 2008/2009 On voit son nom dans le premier male de la série black, dans les crédits des sculpteurs, et après quelques recherche c'est effectivement un ancien de chez SOOM | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 25 Juin 2013 - 11:24 | |
| Meuh qu'ils sont tous trop choupis par contre le centaure me fait bien marrer ,c'est vrai que ça doit être la version teckel ... ( bon je suis bien consciente qu'ils sont un peu obligés de le faire à l'échelle et qu' il peut pas faire 30 cm de plus que les autres non plus ,mais il est QUAND MEME court sur pattes je trouve aussi ... ) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 26 Juin 2013 - 10:50 | |
| J'aime beaucoup le coup du centaure-teckel qui au final corresponds plutôt bien aux proportions des Yellow. Dommage que les bjds "animales", ce ne soit pas pour moi... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 26 Juin 2013 - 11:36 | |
| Je les trouve mignons ! Mais c'est vraiment pas pour moi ces petites tailles ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 26 Juin 2013 - 14:02 | |
| Ils sont vraiment très mignon.
Par contre c'est moi ou Hadès dieu masculin est devenu très féminin ? Après j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait.
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 21 Juil 2013 - 17:46 | |
| J'en appelle aux pros de la commande chez lati xD Tout est sold out pour les lati yellow, c'est normal ? ça va revenir bientôt ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Dim 21 Juil 2013 - 20:05 | |
| Oui, ils fonctionnent par périodes de commandes, faut attendre la suivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |
|
| |
| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|